tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Devinette/Proverbe Dim 8 Fév - 21:34 | |
| "our yeneguer our ikhellaf":il ne s'use,ni n'engendre" dhachouth?...C'est quoi? un indice:existe à la maison.....achttah achttah a tawes...achttah a tawes... | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Devinette/Proverbe Dim 8 Fév - 21:51 | |
| les noix ?? lool ( j'ai pansé a la suite de la chanson mdr) | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: merci pour la tentative... Dim 8 Fév - 22:19 | |
| - Nazim a écrit:
- les noix ?? lool ( j'ai pansé a la suite de la chanson mdr)
nani...nani..a nazim la noix a nazim ;je la casserais sur ta tête amicalement... | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Devinette/Proverbe Dim 8 Fév - 22:30 | |
| mdr looool .. ça me ferai plaisir quand meme lool un autre indice ?? | |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: indice2 Lun 9 Fév - 15:16 | |
| - Nazim a écrit:
- mdr looool .. ça me ferai plaisir quand meme lool
un autre indice ?? ...ça appartient à un animal..surtout nazim ne me demande pas un autre indice....salut | |
|
Ahouli Invité
| Sujet: DEVINETTE Lun 9 Fév - 21:46 | |
| Moi je propose la peau de mouton j'ai pas trove en kabyle... |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Devinette/Proverbe Mar 10 Fév - 13:08 | |
| Ahouli veut dire AHIDOUR, mais je crois qu'il s'use !!! | |
|
Ahouli Invité
| Sujet: le bouc... Mar 10 Fév - 14:46 | |
| |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: aquelweche... Mer 11 Fév - 15:25 | |
| - Ahouli a écrit:
ynnayassene"AQLEGH OUK S ICHAMARENE"....entierement OK avec ahouli c'est bien ALEMSIR:peau d'ovin ou bovin merci çà c'est pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette/Proverbe | |
| |
|