| C'est la fête du printemps , on prépare mberdja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja Jeu 26 Fév - 15:02 | |
| Chez nous au pays d'ith yaala on prépare mberdja pour celebrer la fête du printemps . On chante " qali qali rbi'..... et on déguste mberdja en plein air .... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: cordon bleu.. Jeu 26 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja Sam 28 Fév - 15:23 | |
| yaatik saha, un vrai cordon bleu ... merci pour tes efforts Rima...
Nazim, tu peux nous la preparer?? l mberdja numerique !!! | |
|
| |
tiguert Invité
| Sujet: fête du printemps Sam 28 Fév - 23:23 | |
| c'était une très belle journée ensoleillée, les amandiers fleurissent. cet après midi du vendredi, tout le monde s'étaient retrouvé aux champs surtout les enfants tous joyeux avec leurs petits couffins pleins de friandises (sans oublier la traditionnelle Mbardja bien sûre) ils chantaient kali kali arebia ,c'était merveilleux......... |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja Dim 1 Mar - 0:24 | |
| tu nous fais rever tiguert !!!! .. mberja numerique ??? .. khati a g'ma .. thkedemm izi dhmaren !! l'analogique est bcps mieu .. et plus saine que la numerique !! .. et puis .. qu'est ce que tu insinue par ta question ?? et ton Numérique ?? lool | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja Mar 10 Mar - 22:46 | |
| les amendiers ont fleuris ,comme tu veux tiguer | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja Mer 11 Mar - 13:15 | |
| - adhrar a écrit:
- les amendiers ont fleuris ,comme tu veux tiguer
.Superbe photo...l`amandier fleurit...dh tafsout dh`rbiaa...je rejoins le coin pour deguster cette mbarja,avec du lait caille et de supers oranges.et bien sur mon petit canif afin de cueillir un peu de thelma et l`khodra.. | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja Jeu 12 Mar - 1:27 | |
| je peux te rejoindre Tikka ???? .. j'apporte avec moi azemmour dhou'ghroum ^^ | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja Jeu 12 Mar - 13:39 | |
| Merhba yissek mon ami,un pic nique en pleine nature entre amis c`est extra!! il y`a de la place les gars on vous attends....bien sur je profite et je m`excuse aupres de notre admin pour ces perturbations(non respect des rubriques)..tenant compte de l`etat de la connexion pour poster une nouvelle devinette: **yemma jidda....thourwed miya**mere-grand engendre cent?????BONNE RECHERCHE.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête du printemps , on prépare mberdja | |
| |
|
| |
| C'est la fête du printemps , on prépare mberdja | |
|