Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akham leqbayel"thamourth:le bled"

Aller en bas 
+6
tiguert
Admin
adhrar
Nazim
MissNchrea
Rima
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:23

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Thumb_Les%20objets%20traditionnels.....Une belle pièce kabyle pareille ne passera pas comme ça;j'invite notre brave compagnie à un rassemblement dans cette pièce pour une petite histoire mythique "amachaho"...
Assis sur aguerthil"tapis en alfa";à ma gauche nazim tenant un poste cassette pour enregistrer l'histoire et à ma droite adhrar...,weltmathnegh Rima
entrain de préparer le thé sur un brasier...hum déjà je sens la menthe"nânâ"....notre guenzetien entrain de lire un message sur son portable.........hèèè guenzetien s'il ya quelques choses sur les chaines jazira sport tu nous fait signe...tiguert en face de moi tout gentil...allez tiguert tu es parmi les tiens....afalcou le grand absent;je crois qu'il n'a pas encoredigéré le poulet qu'il a mangé avant hier...au fait jidda ajja a réclamé...elle a perdu un ayazitt"coq"...missnchrea tu peux intervenir de là bas....et voilà gmathnegh adhrar vient de me faire signe pour le costume de kabous.....les enfants grand absent sur le forum...il a fallu intervenire chez nos voisins pour en ramener quelques uns juste pour jouer "tamahi"et comme ça le décor sera bien garnit...
Bref touts les inscrits ont pris place dans la petite pièce analogique....qui peut contenir une trentaine....machi am la pièce numerique ,même avec la compression a nazim tu n'arriverra pas à placer une quinzaine(....bon nos hôtes sont bien intallés.....Je commence le conte tout en tirant une chaude glande de l'kanoune,avant que le thé ne soit prê.t...aww dhayen Rima le thé est déjà prêt...Merci pour le thé ,tu peux rejoindre "thilawine"les femmes à coté elles vont trés bien s'amuser.. tedount adh âmrent ourar..roh a tekssett l'khiq....au fait attention i nna dhrifa ourtejara atejdheb....................
Une tournée générale n l'atay....merde j'ai oublié afermass dh remane n gmathnegh adhrar(yewithen gou qelmoune)et ces doux beignets"sfenj"envoyé par la maman de nazim(adhittawel rabi g lômris)...pour les numériques c'st ça nos amuses gueules....j'ai oublié les petits poits noirs salés Thidhekts, si je me trompe mon bras droit tu me corrige...
PROVERBE:**Ayen id yefka iguenni thqeblith l'qâa.**
mazal ankemmal....
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:09

salut

je sais pas quoi dir tikka tu n'a rien oublier ,ta mise en seine est complette ,peut etre que je peut ajouté du bois a lkanoune pour mieux chaufé la piece puisque dehord la neige commence a tembé . YAATIK ESSAHA TIKKA
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Aqline adhrar   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:24

adhrar a écrit:
salut

je sais pas quoi dir tikka tu n'a rien oublier ,ta mise en seine est complette ,peut etre que je peut ajouté du bois a lkanoune pour mieux chaufé la piece puisque dehord la neige commence a tembé . YAATIK ESSAHA TIKKA
Attaf awkanik...justement...llen isqgharene....tout est pret....sauf que j'attendrais le retour de missnchrea pour pouvoir commencer......et encore un proverbe....mi yekkath woudhfel atsen:Râadh n fourar
yeffegh dh aghourar
our yetchi ouâbott
our yerbih outtar...........
thella thiqith g sqaf....numériquement comment remedier cela?nazim
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37

quand missnchrea revien il faut qu'il nous cHante a vava ynouva pour qu'il puisse entré dans la maison.

Je t'en prie, père Inouba, ouvre moi la porte,

Ô fille Ghriba fais tinter tes bracelets.

Je crains l'ogre de la fôret, père Inouba

Ô fille Ghriba, moi je le crains aussi
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:43

al khir dh l'barakak a rabi:...*thagherza dh'dwam
ssaba dh leâweme.*....les labours sont permanent,la bonne récolte est question d'ans...

Mes amis je crois bien que cette pièce m'inspire enormement....un ters bon coin
pour la méditation....et le resourcement.....
*thagherza s rwa ...zwaj s rdha.*
THAFSSOUTH ILHANE I THARWA N'ITH YALA ANDHA LANEAkham leqbayel"thamourth:le bled" Normal_coquelicots-oranges-2
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:18

Tu sais quoi , au reel les femmes de Guenzet quand elles font la fête ( amrent ourrar ) meilleure ambiance ya pas , mon ami !!! c'est une fête !!! thanezzeh , tekssegh elkhiqqqq yerna thessah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:47

il faut voir pour croire mes amis, je crois que toutes les femmes d'aith yaala étaient dehors aux champs et aux jardins ce vendredi , pour fêter ass nrbia............ flower
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:30

numeriquement .. tu la maison comme elle est Tikka !!! .. "archaiquemet" tu fais appel a un gars d'étanchéité .. message reçu Tikka ?? loool
les anciens me pourchasse .. Rima, Tiguert a l'aaaaiiiide !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:21

de retour !!!

Toc toc toc !!!! Aldiyi thawurt a baba inouba, a vava inouva .......

Je t'en prie, père Inouba, ouvre moi la porte,
Ô fille Ghriba fais tinter tes bracelets.
Je crains l'ogre de la fôret, père Inouba
Ô fille Ghriba, moi je le crains aussi..

Aajal (vite) aldith thawurth, il neige dhassemith makourrrrr ...

aussi au fait, j'ai ramené un grand ayazit dhazouggggaghhh ... aller on va fete ca....

C'est Adhrar qui va s'en charger ....

je sens que la fete sera grandiose ... pour les petits, j'ai demandé a Janitou de nous rejoindre, mais dommage il est tjrs handicapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Afalcou
Invité




Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: ourer l'khaleth..   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:39

halala..la..halala..la..halala..la....sttif el âli yemma..bien sur avec refrain

ifer ibawene igumene dh'assawene...ifer ibawene igumene dh'assawene

khelount...aâchra....yehyatid yiwene dh enoubek frah.....AL HWA!...AL HWA!

cheqorthed khah!!!!!!!!Akham leqbayel"thamourth:le bled" Les-3.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Sur ma ...tête   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20

Nazim a écrit:
numeriquement .. tu la maison comme elle est Tikka !!! .. "archaiquemet" tu fais appel a un gars d'étanchéité .. message reçu Tikka ?? loool
les anciens me pourchasse .. Rima, Tiguert a l'aaaaiiiide !!!
....nazim rejoint la pièce kabyle missnchrea nous attends...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Abaisser un peu le....   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

Rima a écrit:
Tu sais quoi , au reel les femmes de Guenzet quand elles font la fête ( amrent ourrar ) meilleure ambiance ya pas , mon ami !!! c'est une fête !!! thanezzeh , tekssegh elkhiqqqq yerna thessah !!!!
le volume n taoues;je l'entends de la pièce comme si qu'elle est parmi nous......inas i yemma ôuda aghntawi achwiq n Chrifa wouqbou....arnou i yellis n'thala "hafssa"a gh taoui thaghoucht arnouyas amane a khali de djamila...sikhfim
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

ahhhh ambiance bled yah !! vivement que ça soit analogique !!!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

Afalcou a écrit:
halala..la..halala..la..halala..la....sttif el âli yemma..bien sur avec refrain

ifer ibawene igumene dh'assawene...ifer ibawene igumene dh'assawene

khelount...aâchra....yehyatid yiwene dh enoubek frah.....AL HWA!...AL HWA!

cheqorthed khah!!!!!!!!Akham leqbayel"thamourth:le bled" Les-3.
Afalcouuuuuuuuuuuuuu anidhek........thezhitt a dine n djedik......arjo akettfegh....d'ailleur si tu ne rejoint pas la pièce.........jmâ limane ...akessiwttegh i nna îcha....tu vas voire...sttif el âliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..........n'empêche Afalcou
"entre nous merci pour tes commentaires et surtout les chansons analogiques mais therittiyi ar dhefir nezzah ...."....j'attend la réponse de la devinette....nighak matchi aziwech...un autre essai...........thoura direction akham leqbayel...j'ai une surprise pour toi de la part de missnchrea...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Mon bras gauche....   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

Nazim a écrit:
ahhhh ambiance bled yah !! vivement que ça soit analogique !!!
ghiwel ar akham leqbayel,missnchrea attend dehors yenghath assemitt....thicher ahentafett g'daynine zeth andha neteqqane thaghatt nna âjja..
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

j'arrriivvveee !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: akham leqbayel...   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:16

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Thumb_Les%20objets%20traditionnels
Les premiers"hommes"(....salut yala...assa dhirgazen khatti thilawine...)sans connaissances,sans sagesse(irgazen imezwoura mebla thamousni)avaient trop mangé(tchan khilla,alma qrib adhfelqen) et ils ont fait leurs besoins dans les plats de nourritures.Pour les punir,Dieu"aguellid amoqrane"les transforma aussitôt en singes"bach ahen iâqeb yerrathen ouguellid amoqranedh'ibkan".....Ils durent tout réapprendre(de leur état de singes)pour redevenire deshommes......anidhek a Darwin?

............... PROVERBE"A ÄBBOTT DH'ANEKKAR"............ A âssas woukham Akham leqbayel"thamourth:le bled" Fees002..........mazal ankemmal...
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:25

Homme -> singe -> homme ?? .. aha a tikka ?? s'hhiikk ??
numeriquement parlant .. l'histoire est bonne mais pas le resultat lool
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:18

Harrak el afia a tikka, assamidh makkoooor ...

Adrar youghaled yewid abellout, itayi adhyahmou akham ....

Ukzah seglaffene, peut etre ilfane g thbahhar (des sangliers dans le jardin)...
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:53

aayigh agma inas i tikka adhyeker adh yesseghtal lahmel iwaghyoul ni ,wa dyachekchem thighatenes ,irouh lhal .
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:41

TIKKA OULACHITH IRAkham leqbayel"thamourth:le bled" Timenk10OUH ARTHADARTH AYI ...............
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:00

Ayarbaa, Ittayi imensi TIMKHALAATH ...

Nazim s'en occupe, apparament, antch THIMKHALAAT yemmasse Nazim ....

Akija Rabii a Tikka a ton retour awid yidhak lkarrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Ifer ibawen...   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:16

MissNchrea a écrit:
Harrak el afia a tikka, assamidh makkoooor ...

Adrar youghaled yewid abellout, itayi adhyahmou akham ....

Ukzah seglaffene, peut etre ilfane g thbahhar (des sangliers dans le jardin)...
Aâjal..aâjal...throh thabhirth n'ibawene....bien sur y ghennad fellas afalcou"ifer ibawen i gman dh'assawen...."morrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiice(Morice le nom de mon chien)vient on va faire un tour au jardin.......les gars je reviens...faite cuire l'ballott que adhrar a ramené et je suis de retour................adhrar thighttine athnathen g'daynine....tout est bon adhrar...imi sikhfik rettliyid chwari i wouzekka ...ma ouhentehwijtara.....
ah ya morice mon ami,waqila ilef nee y'serwethe thabhirth n'ibawen...lâmal ala llah......va s'y fonce au jardin aqline dhefirik............
Au mon dieu quelle allure avec cette vitesse si jamais adhimaguer ilef athyegzem f'ssine.......morice aboie ,je sais qu'il a trouve quelque chose.
A l'entrée du jardin tout est normal...alhamdou lillah.....morice!,morice!anidhak?....C'est pas possible en allumant la torche"chargé par des piles mazda/wonder...voilà morice entre les pattes tenant un inissi"hérisson"...Là..Là tharbaâth vous allez bien vous régaler....un roti de hérisson sur la braise c'est impeccable(entre nous a missnchrea j'ai fais le geste pour prendre le portable pour te dire de préparer l'âfia") ....la solution analogique.....aaaaammmmiiisnnnnnnccchhhrrreea.etc..etc..ben....ouketighara missnchrea...une paire de bon citron ksekhthent g'irmane pour toi....morice est aux anges.....il dormira avec moi cette nuit .....et voilà je suis de retour...slam fellawene.....
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Atttttttttention   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:32

tikka a écrit:
MissNchrea a écrit:
Harrak el afia a tikka, assamidh makkoooor ...

Adrar youghaled yewid abellout, itayi adhyahmou akham ....

Ukzah seglaffene, peut etre ilfane g thbahhar (des sangliers dans le jardin)...
Aâjal..aâjal...throh thabhirth n'ibawene....bien sur y ghennad fellas afalcou"ifer ibawen i gman dh'assawen...."morrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiice(Morice le nom de mon chien)vient on va faire un tour au jardin.......les gars je reviens...faite cuire l'ballott que adhrar a ramené et je suis de retour................adhrar thighttine athnathen g'daynine....tout est bon adhrar...imi sikhfik rettliyid chwari i wouzekka ...ma ouhentehwijtara.....
ah ya morice mon ami,waqila ilef nee y'serwethe thabhirth n'ibawen...lâmal ala llah......va s'y fonce au jardin aqline dhefirik............
Au mon dieu quelle allure avec cette vitesse si jamais adhimaguer ilef athyegzem f'ssine.......morice aboie ,je sais qu'il a trouve quelque chose.
A l'entrée du jardin tout est normal...alhamdou lillah.....morice!,morice!anidhak?....C'est pas possible en allumant la torche"chargé par des piles mazda/wonder...voilà morice entre les pattes tenant un inissi"hérisson"...Là..Là tharbaâth vous allez bien vous régaler....un roti de hérisson sur la braise c'est impeccable(entre nous a missnchrea j'ai fais le geste pour prendre le portable pour te dire de préparer l'âfia") ....la solution analogique.....aaaaammmmiiisnnnnnnccchhhrrreea.etc..etc..ben....ouketighara missnchrea...une paire de bon citron ksekhthent g'irmane pour toi....morice est aux anges.....il dormira avec moi cette nuit .....et voilà je suis de retour...slam fellawene.....
....ghorek a nazim ...thigherdhemt ..aghit a adhrar...Akham leqbayel"thamourth:le bled" 5704035010félix le chat...félix the cat au secouuuuuuuuurrAkham leqbayel"thamourth:le bled" 22505312991
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

ghorth a missnchrea awi yidhek thamoughalte atsen thaalaq dhina g tharkounts ,awi yidhek nazim ,naki thoura adhawess thighrdhemts ayi idiqar thkka mulach atekchem gussi waktaqes a tiguer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akham leqbayel"thamourth:le bled" Empty
MessageSujet: Re: Akham leqbayel"thamourth:le bled"   Akham leqbayel"thamourth:le bled" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akham leqbayel"thamourth:le bled"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirgith...Akham leqbayel.
» Akham leqbayel...en peril
» Akham Leqbayel..Moderne
» Un agreable Mondial...de bons sejours au Bled/Thamourth...
» [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Histoire :: Histoire n'Ith Yaala-
Sauter vers: