Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Joyeux Anniversaire Yemma !! Ven 24 Avr - 13:42 | |
| le 24 Avril ! est un jour qui a marqué l'histoire de l'humanité ! .. c'etait le jour de la naissance de ma mere !! et quelle mere; a sortir tout les adjectives, la creme des beaux mots, meme Larousse ne tiendrait pas longtemps .. je voulais celebrer son anniversaire sur notre forum, parmi vous, simplement parce que primo c'est l'etre le plus cher a mes yeux, secondo ..c'est l'un des acteurs de ce forum, notamment en culinaire , tertio .. je lui souhaite tout ce qu'elle désire a travers ce forum, a travers vous!! j'aimerai juste vous dire que je suis chanceux de l'avoir comme mere, .. comme ange gardien, comme deuxiemme souffles a chaque pépin, ..je ne vais pas oser citer toutes ses qualités et tout ce qu'elle est, sinon mes mots vont me trahir .. Joyeux Anniversaire yemma ! .. longue vie, santé, lehna, .. et que du bonheur ! nchallah. | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Humblement tikka Ven 24 Avr - 14:05 | |
| | |
|
nada Confirmé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Yemma !! Ven 24 Avr - 17:40 | |
| happy happy birthday to your mum ...........am very happy for her to have you as a good child .......and you care about her and your father as well......
take care...... | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Yemma !! Sam 25 Avr - 11:09 | |
| JOYEUSE ANNIVERSAIRE A yEMMAS nAZIM .., akmihfadh Rabbi InchAllah, wakmij à ta famille .... je vous souhaite bien du bonheur, lahna, la santé et que vos voeux s'exhaucent InchAllah ... | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Yemma !! Sam 25 Avr - 11:57 | |
| Joyeux anniversaire à ta maman Nazimmmmmmmmmmmou tu as bien fait de célébrer son anniversaire avec nous .... Ta maman n'a pas de soucis à ce faire dans cette vie puisqu'elle a un gaçon aussi affectueux que toi . Qu Dieu la garde pour toi . | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Yemma !! Sam 25 Avr - 21:40 | |
| waaaa c'est tres gentil mes amis ^^ .. Rima ta été un peu fort sur ce coup loool sla39el kane ! lol que Dieu garde vos chers vous aussi !!! et merci pour votre gentillesse ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Yemma !! | |
| |
|