| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiguert Confirmé
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Dim 17 Mai - 11:38 | |
| [img] [/img] Bon anniversaire ADHRAR Bon anniversaire HOMBRE LIBRE [img] [/img] | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Dim 17 Mai - 12:09 | |
| joyeux anniversaire Adhrar & Hombre Libre !! bcps de voeux de santé de joie pour vous mes amis !! speciale salutation a mon ami Adhrar !! koul 3am wentouma bkhir ^^ | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Dim 17 Mai - 12:52 | |
| azul dhamoukrane
merci tiguert,merci nazim c'est avec une trés grande joie que je reçoit vôtres message | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Dim 17 Mai - 14:13 | |
| en cette occasion, je me joignes à Tiguert et Nazim, pour souhaiter à mon Cher ami et frère Adhrar et Hombre Libre mes meilleurs voex, longue vie, pleines de bonheur, de santé, lahna et de la réussite. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Lun 18 Mai - 12:00 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRARRRR , santé et bonheur inchallah pour toute la vie , | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Lun 18 Mai - 18:30 | |
| merci mes amis pour tout ce que je vie en ce moment avec vous ,c'est au fond de mon coeur que je recoit vos voeux et de ma part je demande a notre dieux que l'amitier vivait enccore plus longtemps entres nous les habituers a ce forume et que la joie soit avec tous les yalawis comme elle est avec moi aujourd'huit par vos messages. TGUERT,NAZIM,MISSNCHREA,RIMA je vous remercie tres fort et pour HOMBRE LIBRE je souaite une langue vie plein de joie et de réussit, bonne annivairsaire chére frére . | |
|
| |
kahina Habitué
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Mar 19 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR Mar 19 Mai - 16:34 | |
| azul
merci ma soeur kahina pour ce gateaux que nous devions le partager moi et HOMBRE LIBRE,avec tous les membres du forum ,et a toi aussi je te souhaitrai une longue vie plein de joie et de bonheur .et longue vie au forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR | |
|