tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Hocine ISSAAD Confirmé
| Sujet: Re: Guenzet vue d'Ighil Lekhmis. Mer 27 Mai - 20:04 | |
| Belle prise de vue,mais prise d'un peu bas n'est ce pas tikka que je salue à l'occasion.Au stade de bourgeonnement des figuiers ,les figues seront certainement trés précoces cette année qui s'annonce bonne inchaallah.Est-ce une photo prise par satellite ou sur place c'est comme on y est. | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Guenzet vue d'Ighil Lekhmis. Sam 30 Mai - 20:11 | |
| - Hocine ISSAAD a écrit:
- Belle prise de vue,mais prise d'un peu bas n'est ce pas tikka que je salue à l'occasion.Au stade de bourgeonnement des figuiers ,les figues seront certainement trés précoces cette année qui s'annonce bonne inchaallah.Est-ce une photo prise par satellite ou sur place c'est comme on y est.
... Merci pour votre critique hocine ,car il s'agit d'une prise de vue d'un amateur de la photo.....mais je te le dis en toute franchise,en prenant la photo je visais et le bourgeonnement du figuier et le paysage de guenzet,....je crois que les amoureux de la nature ont eu leurs parts parmi eux hocine qui a remarque le bourgeonnement du figuier..N'challah anerwou thibhakhssissine assegas a. Mes salutations i tharwa n thiguerth n'drar.... | |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Guenzet vue d'Ighil Lekhmis. Sam 30 Mai - 20:14 | |
| j'ai completement oublie notre cher tnd.com,bon courage pour le travail que tu nous prepare.......n'challah pour bientot..... | |
|
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Guenzet vue d'Ighil Lekhmis. Sam 30 Mai - 20:54 | |
| ABAKOUR c'est pour bientot !! rendez-vous est pris pour le 15 juillet inchallah! vous êtes tous invités [img] [/img] | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Guenzet vue d'Ighil Lekhmis. Dim 31 Mai - 12:35 | |
| dhayi, agtit ikherreff déja .. iflahent's oukelli .. ma3lich .. "sada9a djariya" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guenzet vue d'Ighil Lekhmis. | |
| |
|