tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: 15 AOUT 1977 Jeu 15 Aoû - 17:37 | |
| ca fait 36 ans...la grande famille se reunissait pour l'inauguration de la nouvelle mosquee d'ighil lekhmis...Mes salutations et pieuses pensees aux disparus!!!ci joint une photo de l'occasion,juste apres avoir egorges les moutons(suspendus derriere).... Moi absent sur la photo:doula n'Irman ,obligé: | |
|
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: L'DJAMAA N THADDARTH IGHIL LEKHMIS..... Jeu 15 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour! Tikka tu es nostalgique aujourd'hui????? Belle époque n'est ce pas???? Une très belle photo, j'adore, merci pour le partage.
| |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: L'DJAMAA N THADDARTH IGHIL LEKHMIS..... Jeu 15 Aoû - 20:00 | |
| Merci pour le partage tikka, je suis d'accord avec toi pour la préservation et le respect dans le rénovation de nos mosquées telles qu'elles étaient depuis leur construction. Puisse dieu récompenser le généreux donateur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'DJAMAA N THADDARTH IGHIL LEKHMIS..... | |
| |
|