|
| Fruits BIO | |
| | Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Fruits BIO Jeu 18 Juin - 3:38 | |
| Voila mon refuge les Week end ... eh oui, ca me relax, ça me detend et ça change apres la semaine du travail .... Mes amis vous etes invités à deguster les fruits de notre jardin, (meme virtuel ces fruits ont un bon gout) !! j'espere un jour vous les déguster en réel !!! alors Lmacmache c'est pour Tikka, Avakour pour Adhrar, Remmane pour Rima, Teffah pour Nazim, El Khokh pour Tiguert, mchimcha pour tt le monde ... vous etes content pour le partage ou an3iouade? ... A vrai dire, tt ce jardin et ces arbres me tiennent à coeur, et c'est un héritage que personnelement je dois soigner et prendre en charge ... pour cela, je rend un hommage à mon père athirham Rabbi qui a planté tt ces arbres et il les a bien entretenu... pour ifithwene, il les a ramené de thamurth, idem pour remmane... le résultat est la ... | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Fruits BIO Jeu 18 Juin - 11:57 | |
| Salut , Tu me rappelles une anecdote de dda BEZZA , "afraq arrebi nigh fraq nel aabd " ? Le partag de Dieu ou bien celui de l'homme ? Le grenadier est encore en fleurs ...... bien sûr qu'on refait le partage vous avez là un vrai petit paradis allah ibarek ....allah yerham ton père et tous nos morts . Les yaalaoui qui ont construit en ville le premier arbre qu'ils tiennet à planter c'est bien le figuier qui rappelle bien evidement erriha nethmourth .... Prends soin de ton jardin missnechrea , rien qu'à voir les photos c'est un vrai plaisir . | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Fruits BIO Jeu 18 Juin - 12:14 | |
| Merci Rima... je suis d'accord, Afraq n Rabbi akhir ... Alors je propose un panier (Thakadouht) de tous ces fruits pour chaque membre ... ca sera un coktail de fruits !!! je crois c'est équitable ?
Alors Rima, c'est mieu ce partage non?
merci encore une fois .... | |
| | | adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Fruits BIO Jeu 18 Juin - 12:41 | |
| azul
pour moi avakour sa me sufera ,c'est ce que j'aime le plus ,par contre moi je vais vous donner un conseil de prendre tres sions de ces arbres et ce jardin pas pour ce qu'il te donne comme fruit mais par ce que je suis sur que votre pére allah irahmou a beacoup travailler pour l'avoir et a beacoup atendu pour que ces arbres grandissent et donne des fruit .pour soin de ce jardin comme c'est prendre soin de ton pére s'il etait en vie ,et la meilleure facon de recompenser ton pére c'est de donner aux gens de ces fruit pour que ce jardin travaille pour ton pére pendant liternité. et merci pour les photos il sont magnifiques.et pour avakour tu peut l'enlver de tes photos je vais le prendre a moi seul . | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Fruits BIO Jeu 18 Juin - 13:05 | |
| Tu semble pas connaitre l'anecdote amissnchrea , j te raconte en détails on se met à l'ombre du figuier pour mieux apprécier ... Donc DDA BEZZA aallah yerahmou , était en groupe avec des amis , ils ont acheté elkhoukh , Avant de commencer à partager DA BEZZA demande " que voulez vous ? le partage de Dieu ou bien le partage de l'homme , alors bien sûr tous étaient d'accords pour le partage de Dieu ! Da BEZZA commence le partage , il a donné une grande quantité à l'un , très peu pour l'autre et pas du tout pour un autre Ils se sont tous mis à hurler " c'est quoi ce partage il leur réponds " que c'est bien ce que vous vouliez :, le partage de Dieu " Moi je choisi le partage de missnechrea c vrai y a pas mieux , merci | |
| | | tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Fruits BIO Jeu 18 Juin - 14:35 | |
| DDA BEZZA aallah yerahmou , est un grand homme à Aith Yaala! Grand merci à MissNchrea d'avoir pris soins de ton jardin, tu est gaté par ton père allah yarahmou, de t'avoir légué ce beau jardin .
AFRAQ ARRABI = KOLWA S EL MAKTOUBISS AFRAQ L'AABD = KOLWA S EL HAQISS | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fruits BIO Jeu 18 Juin - 17:43 | |
| et si on gatait le plus jeune du forum ? machi khir ?? ^^ mdrr tres belles prises de photos MissNchrea ! et bonne continuation | |
| | | Guenzeti Invité
| Sujet: fruits BIO Jeu 18 Juin - 17:59 | |
| Ou est la part des invités? |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fruits BIO Ven 19 Juin - 11:52 | |
| Bonjour.....merci MissNchrea pour toutes ces varietes de fruits bio bien de chez nous....oui il faut bien prendre soin de ces arbres...bonne degustation pour tous...pour ce qui est de mr guenzetien a MissNchrea il faut pas oublier les invites......le pain de maison revient aux invites.....mais je sais parfaitement que notre MissNchrea reserve une surprise pour les invites.... aller on attends et bonne journee..... | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fruits BIO Ven 19 Juin - 11:59 | |
| - MissNchrea a écrit:
- Voila mon refuge les Week end ... eh oui, ca me relax, ça me detend et ça change apres la semaine du travail ....
Mes amis vous etes invités à deguster les fruits de notre jardin, (meme virtuel ces fruits ont un bon gout) !! j'espere un jour vous les déguster en réel !!! alors Lmacmache c'est pour Tikka, Avakour pour Adhrar, Remmane pour Rima, Teffah pour Nazim, El Khokh pour Tiguert, mchimcha pour tt le monde ... vous etes content pour le partage ou an3iouade? ...
A vrai dire, tt ce jardin et ces arbres me tiennent à coeur, et c'est un héritage que personnelement je dois soigner et prendre en charge ... pour cela, je rend un hommage à mon père athirham Rabbi qui a planté tt ces arbres et il les a bien entretenu... pour ifithwene, il les a ramené de thamurth, idem pour remmane... le résultat est la ... PS:izelfan???c'est bientot le ramadhan,juste un peu de frik,pour preparer la chorba du ramadhan laanayek!!!!!thanmirth | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Fruits BIO Sam 20 Juin - 12:32 | |
| Tiguert , afraq rabbi c'est elmaktoub et elhaq quelle que soit notre part . afraq alaabd je doute que ce soit elhaq toujours . ..... Guenzeti Pour Missnechrea "tout le monde " concerne les invités , il les a donc pas oublié tu as donc ta part "elmechmech " , tu aurais pu avoir plus .... tu es membre de la famille mais tu as choisi de rester "invité " | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Fruits BIO Sam 20 Juin - 13:38 | |
| lol Voilà Rima a bien repondu ... exact, Guenzeti, on ne peut jamais t'oublier, tu es concerné et ta part est reservée ... même étant "invité", t'es pour nous un membre de ce forum; comme une famille.... aussi, de traditions des yaalaouis, les invités sont tjrs bien pris en charge, et son prioritaire ....
Alors fais ton choix de fruits ... et je propose un panier de cocktail .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits BIO | |
| |
| | | | Fruits BIO | |
|