| [Marathon] : Ifetiwjen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: [Marathon] : Ifetiwjen Sam 27 Juin - 19:59 | |
| Salut a toutes et a tous , le 11 aout .. durant la semaine culturelle de TiziMedjber, aura liueu le semi marathon Guenzet-TiziMedjber, .. quelque amis du forum font partie de l'equipe qui va participer a ce meme marathon, les membre de l'équipe a présent c'est : Adhrar, MissNchrea, Tikka, et moi .. la liste est encore ouverte biensure, .. on attend la participation de tout le monde .. l'equipe de ce forum et du blog de notre amie et Coach Rima est baptisée sous le nom de : Ifetiwjen ! soyez parmis nous, .. soyons Ifetiwjen ^^ | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Sam 27 Juin - 20:23 | |
| Bravo young man, pour ce travail et cette annonce... oui je confirme l'équipe IFFETEWJINE est née ... elle est née pour gagner, c'est une équipe de guerriers ils n'ont peur ni du soleil, ni de la chaleur, ni de pentes , meme pas des virages ... sous la houlette d'un COACH (Rima) expérimentée dans ce genre de concours, une recette bien spéciale pour donner le tonus a cette équipe, une recette basée sur Tikourbabine et un bon bol Café au lait ... sinon IGHI ... le lieu d'entrainement bien choisi par COACH c'est entre Lota nBouqaroun et Lota n Souk, l'horaire est chaque jour à Midi... les coureurs des vrais guerriers, Adhrar qui peut a lui seul comme un Iftewij parcourir cette distance en clin d'oeil, d'ailleurs il est sur, que son point d'arret ne sera pas Tizui Medjber mais Foumlale, messieurs il faut etre un Einstein pour calculer sa vitesse ... Missnchea a promis a defaut de courir a pied, peut seulement le faire en roulant comme une Bettiya (citerne) vu la descente et surement aura le gain ... Tikka, il n'a pas besoin de courir, est un stratege, il va nous dessiner la stratégie en utilisant l'ordinateur et les derniers logiciels de la nasa qui a pu se procurer je ne sais comment .... derniere infos, il va utiliser la légende de la course "le liévre et la tortue", mais il va l'applique en réalité ... Young man sera la surprise, chose sure, il sera le premier à l'arrivée (Disons Adrar sera le premier au depart, et Nazim le premier à l'arrivée !!!!) .... une tactique bien étudiée par l'équipe Iftewjine sous la houlette du COACH Rima.... d'autres surprises viendront de Tiguert, Yaala, et les autres... aller l'équipe manifestez vous, soyons nombreux a ce marathon, et que Vive Ith Yaala.. on vous attends nobreux le 11 aout 2009, aupres de nos freres de Tizi Medjber...
Vive Iftiwjen Vive Ith Yaala | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Sam 27 Juin - 22:42 | |
| azul
certainement Mer guenzeti va embésquer juste avant la ligne d'arriver , sous avotartaq a tawarachet pour qu'il sorte juste devant toi nazim . | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Dim 28 Juin - 0:33 | |
| tres bon article descriptif MissNchrea lol j'aimerais qu'on ai plus d'informations sur le comment du pourquoi, les dates d'inscriptions et autres infos .. en attentes de vos participations ^^ | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Dim 28 Juin - 17:35 | |
| Très belle affiche Nazim ,un vrai artiste Tout a été dit je n'ai rien à rajouter , si Guenzeti est de la partie ça sera encore un atout pour cette"jeune équipe" Bonne chance à tous . | |
|
| |
tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Mar 30 Juin - 3:09 | |
| je serai certainement également sur la ligne de départ, comme je l'ai été l'année derniere pour le Guenzet-Tiguert n'drar
Un bonjour de Montreal ou il fait chaud et humide! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Mar 30 Juin - 10:53 | |
| Salut TND, content d'avoir de tes nouvelles, et j'espere que tu vas bien ... Dernières nouvelles (news) marathon : L'equipe Iffetewjin va frapper fort, avec l'apport du courreur professionel TND, venu de Canada ... d'ailleurs d'après les investigations de Tikka, TND se prepare dejà dans les hauteurs de canada, et ses forets, ainsi qu'au niveau des chutes de Niagara ... un bi quotidien Alors le premier prix est assuré par l'équipe, Bravo COACH, t'as su bien recruté les guerriers ... l'équipe n'oubliez pas, la derniere semaine ca sea un quotidien entre Louta n Bouqaroun et Lota n Souk, à 12.00 sous le soleil, aussi, des seances a courrir HAFIIIII.... encore, content de te lire TND. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Mar 30 Juin - 12:34 | |
| Bienvenue TND dans l'équipe qui comme tu vois est très motivée pour gagner ( nous participons pour avoir au moins un membre dans les trois premières place ) avec ton experience on a déja de forte chance d'atteindre notre but
j'ai mis un message sur le site de Tizi Medjbar hier pour avoir plus de détails sur ce marathon ....
Nous attendons aussi plus d informations concernant le marathon de TND que j espère vous allez organiser et que ca sera une reussite comme l'année dernière ... | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Mar 30 Juin - 13:11 | |
| ça fait plaisir de te lire TND !! puis pr le marathon, .. on attend les news surtout pour l'inscription et l'itinéraire .. Tikka ( le sniper ) tjrs sans nouvelle ?? | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Mer 1 Juil - 13:20 | |
| Bonjour , voila la réponse que j'ai eu sur le site de Tizi Medjbar : "Pour le marathon, c'est le mardi 11 Aout 2009,a 18h30. Les inscriptions se feront au bled le 10 et 11/08/2009. Le depart sera de djedi yaala." Bon courage pour les entrainements. | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Mer 1 Juil - 14:23 | |
| super !!!! merci bcps Rima !!! donc .. on commence a se préparer ^^ ça sera pas facile mais faisable !! merci Coach pour ces infos ^^ | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Nighaaaaaaaaaak Jeu 2 Juil - 11:26 | |
| - Nazim a écrit:
- ça fait plaisir de te lire TND !!
puis pr le marathon, .. on attend les news surtout pour l'inscription et l'itinéraire .. Tikka ( le sniper ) tjrs sans nouvelle ?? Young man,je suis pour le commentaire(tmanchir)Et je crois bien que je vais avoir mr Guenzetien a mes cotes....pour m'aider,,,,heeee young man( ne pas s'aventurer a faire le marathon pieds nus(hafi)car le bruit court que les employes de l'apc seront en conge et ne nettoyerons pas la route alors fait gaffe,j'ai des sandalles en caoutchouc pointure 44 si tu en veux fait moi signe!!!.)..salutations | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Jeu 2 Juil - 19:03 | |
| pieeeddd NUS ?? jamais ! mdr c'est gentil quand meme mon ami lool ! je suis loin de chausser 44 loool un ptit 41 .. 3a9el mayderongé mdr donc on se voit nchallah le 10/08 lors des inscriptions | |
|
| |
tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Ven 3 Juil - 20:21 | |
| Salut les amis, C'est trop d'honneurs que de placer autant d'espoirs en moi . Je crois qu'a défaut de vous satisfaire, je vais tacher de terminer la course comme en atteste ma modeste 31e place (sur 154 participants tout de meme) lors du dernier marathon Guenzet-TND l'été dernier. Mais il est vrai qu'en bon yaalaoui, je vais sortir mes tripes!! Marathon de TND : ce sera le 6 aout. Départ probablement à 9h du matin. Le trajet c'est Mguerba-TND (5km). Je pense que comme celui de l'an dernier, il sera ouvert a l'ensemble des villages avoisinants mais ce n'est pas une certitude à 100% d'apres les infos que j'ai. Les inscriptions a partir du 3 aout a TND. Sinon, ici il fait tjs aussi chaud et torride. Arrivée le 10 de ce mois-ci a Alger, le 11 a TND!! Bien a vous TB | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Sam 4 Juil - 3:10 | |
| merci pr l'info Tarek ! .. mais dis moi ? tu vas courir deux fois 6 kilometres en 6 jours ?? .. chapeau bas mon ami lol pour TND-Mguerba j'ai marché ce parcours .. sous les arbres lol .. super randonné ( au pire des cas mdr ) | |
|
| |
Hocine ISSAAD Confirmé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen Sam 4 Juil - 20:01 | |
| Salam à vous tous,les semi-marathons de tizi et tiguert seront sans nul doute un succés même si la participation est locale(l'an dernier,elle a été internationale), mais si on considére que ceux qui rentrent au bled viennent du canada,de france,d'espagne,du mali,d'angleterre,d'irlande,et de pas mal de pays de tous les continents de notre si belle et adorable planéte;on peut dire à l'unanimité sans trop se tremper dans l'eau de dar el hadj que ceux sont des semi-marathons mondiaux n'ith yaala,n'est ce pas l'équipe forummentale. La préparation est déjà entamée,les arrivées au bled sont annonçées.Les congés même du forum sont prévus,cela démontre l'importance accordée au ressourcement.Bon courage,bonnes vacances et bonne réussite à l'équipe et à tous.Salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marathon] : Ifetiwjen | |
| |
|
| |
| [Marathon] : Ifetiwjen | |
|