| Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Lun 10 Mai - 10:39 | |
| Il aura lieu le 3 Juillet prochain Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla
Dans le cadre de la Fête nationale de la jeunesse, et sous le patronage du wali de Sétif, l’APC de Harbil (daïra de Guenzet, Sétif) organisera le 3 juillet prochain, le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla où les participants auront à parcourir l’unique étape de Djamaâ El-Belout (1 300 m d’altitude) Souk Guenzet-ville-Djida Ath Yaâla, Malika-Gaïd, Timenkache, Dar El-Hadj, Tiget, et l’arrivée à Tittest, une distance de 15 km à travers les montagnes de cette belle région. À cette occasion, l’APC de Harbil procédera à l’inauguration des stèles du colonel M’hamed Bougara, dont les parents sont originaires de cette localité. Deux autres martyrs de cette localité de Tiget, à savoir Chérif Debbih et Mohamed Zekkal seront honorés à titre posthume durant ces festivités. Des conférences seront données sur le parcours militant de ces deux combattants. Ces manifestations seront organisées sous la direction de l’association Ath-Yaâla et Sport Events International. Liberté - Radar - 10 mai 2010 | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Lun 10 Mai - 11:49 | |
| Bonjour.... Merci bien pour l'information. Djida Ath yaala c'est ou?.....Malika Gaid un village nouvellement cree ou quoi? Nazim il faut se preparer...bon courage. | |
|
| |
hasssane Invité
| Sujet: Infos sur le maratho du 3 juillet 2010 Jeu 3 Juin - 18:21 | |
| je voudrai avoir des infos pour participer à ce marathon - Hergement - Parcours - prise en charge si je viens en famille.
veuillez me confirmer à l'adresse hasssane@yahoo.fr Merci |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Jeu 3 Juin - 21:01 | |
| en lisant djidda ath yaala dans le journal ,je pensais que c etait une erreur ,et qu on voulait dire djaddi yaala , mais apparement ce n est pas le cas , qui peut me dire c est ou djidda yaala? | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Jeu 3 Juin - 21:55 | |
| - tikka a écrit:
Nazim il faut se preparer...bon courage. apapapape 15km c'est pas ma spécialité et puis je préfère garder ma 2eme place a noter que ce marathon est organisé par Mr Rezkane, donc en matière d'organisation ça ne peut etre que du TOP, vu que sa compagnie organise pas mal de marathon un peu partout en Algérie a savoir le célèbre marathon des dunes. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Jeu 3 Juin - 23:32 | |
| je pense que Djidda Yaala n existe pas et que c'est une erreur dans l article comme on peut lire plusieurs autres erreurs ... il faut esperer avoir plus d informatios de la part des organisateurs Nazim ya Nazim que fais tu de notre groupe virtuel " ifetiwjen " ? tu as pu faire 6 KM tu peux faire un peu plus du double à mon avis , question de volonté ah si je pouvais participer je n hésiterais pas une seconde | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Ven 4 Juin - 2:03 | |
| je crois que mon surplus de kilos bloquent la volonté y aurai pas Rally Ith Yaala ?? meme régulé ma3lich | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Ven 4 Juin - 10:52 | |
| non Nazim je saisque tu peux supprimer ces kilos en plus... il faut un stage bloqué a Thamurth, et tu fais chaque jour vers midi et pendant 1 heur, Foumllale -Tighilt Taberkante:), la surement tu batteras les memes les champions... au fait oui pkoi pas le Rallye, comme ça tt le monde sera à l'aise, mais je pense à autres course , et meme tous les membres pourront prendre part, c'est pas fatigant du tout , simplement une bonne manipulation .. c'est pas mon idée, ça été proposée déjà et même ça distrait ... ebeh la course pas de chevaux mais la course UGHIYALE ... Oui celui qui a proposé cette idée, qd même il a bien pensé , ça coute pas du tout.. mais reste le Cadeau qu'est ce qu'on doit offrir aux gagnants looool... j'ai quand même une idée .. ll'idée proposée par cet homme, c'est que Aghyul a été trés utilisé dans la région, donc animal trés domestique, alors pkoi ne pas lui rendre hommage !!! que pensez vous de cette idée??? Faut lui donner une note . | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Ven 4 Juin - 13:42 | |
| ....exact MissNchrea....aghyoul,est le moyen le plus utilise dans la région,et il a une grande importance pour les villageois(es) ...ceux qui l'ont côtoyé le savent très bien...
Our yeqrih assenane ala attar yeddane hafi. L'épine ne fait mal qu'à celui qui marche pieds nus. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Ven 4 Juin - 13:57 | |
| j'existe toujours... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Ven 4 Juin - 14:05 | |
| - hasssane a écrit:
- je voudrai avoir des infos pour participer à ce marathon
- Hergement - Parcours - prise en charge si je viens en famille.
veuillez me confirmer à l'adresse hasssane@yahoo.fr Merci Mr Rezkane Sport Events Int,s'il y a une personne qui peu nous donner plus de detail....qu'elle soit la bienvenue... Mes salutations les plus sinceres et fraternelles a Mr Rezkane...pour ces louables initiatives. Yes You Can... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla | |
| |
|
| |
| Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla | |
|