tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Ighil Lekhmis:Thaddarthiw Dim 28 Juin - 17:25 | |
| [img] [/img] J’ai hâte de retrouver le ruissellement de la fontaine du village.
J’ai hâte de retrouver la vieille Dadaa,qui ayant appris ma reussite a l’examen me rendu visite en me ramenant des œufs, et plus tard son fils Mohand un canif que je garde soigneusement.
J’ai hâte de retrouver zi Rachid, toujours en activité dans son jardin thaqadoumt à la main, trac,ant tharga ouamen,pour arroser ses arbres fruitiers.
J’ai hâte de retrouver, Hocine avec son troupeau de chevres, et son chien mourice.
J’ai hâte de retrouver, koumou pour qu’on aille ensemble a thibehar et cueillire les legumes.
J’ai hâte de retrouver, la vieille imma Ouda, qui chaque matin, s’arrête devant la demeure pour nous souhaiter le bonjour et la bienvenue.
J’ai hâte de retrouver, Djamel avec qui je partageais l’arrosage des jardins .
j’ai hate de retrouver annar,ou Krimouch avec son mondole nous jouait des morceaux de musiques,accompagnees de danses de yahia le splendide.
J’ai hâte de retrouver, mon frere boukou, pour aller avec lui au souk sur le dos de son ane.
J’ai hâte de retrouver, Si Achor avec mes souhaits de prompt rétablissement des suites de sa maladie.
J’ai hâte de retrouver, la sympathique thajmaath du village,ou nous passions d’agreables moment surtout la nuit…et de passer la nuit sur thasseddarth n el jamaa.
J’ai hâte de retrouver, notre sympathique zi Abbi qui nous abreuvent de temps a autres de plaisantes anecdotes .
J’ai hâte de retrouver, zi Hammou, avec sa gandoura et son chapeau de paille, ce vétéran de la guerre de libération., accompagné de son superbe chien berger , toujours en alerte, auprès de son maitre, longue vie zi Hammou.
J’ai hâte de retrouvér, les cris des gosses à la sortie de l’école coranique(thimaamart), et leurs espiègleries sommes toutes enfantines.
Je ne pourrais pas retrouver si Smail, il est parti sur la pointe des pieds, tel qu’il était ici bas, calme pondéré.
J’ai hâte de vous retrouver toutes et tous, le temps qui me reste , in chaa ALLAH !…….AR THOUFATH THARWA… | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Ighil Lekhmis:Thaddarthiw Dim 28 Juin - 18:09 | |
| Ton village est très beau et tu as raison de vouloir le retrouver très vite . | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ighil Lekhmis:Thaddarthiw Dim 28 Juin - 19:55 | |
| ce village ma rendu un service, je ne suis pas sur d'oublier ^^ !! tres bon article Tikka ! j'espere que tu retrouvera bientot ton village ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ighil Lekhmis:Thaddarthiw | |
| |
|