Rima Cordon Bleu
| Sujet: Au revoir Les amis Mer 1 Juil - 13:40 | |
| Bonjour , Avec beacoup de regrets que je dois quitter ce forum pour un congé. j'ai passé d'agréables moments avec vous les amis je pars à contre coeur car je laisse l'équipe du marathon en plein préparation , ce n'est pas de ma faute c'est un imprévu mais je revienderai surement avant la course pour continuer le travail A bientôt . | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Au revoir Les amis Mer 1 Juil - 19:19 | |
| eh oui, aprés une année de travail, surement on a envie de fuir tt ce qui est en relation avec boulot, aller se ressourcer en énergie, se reposer .... Un congé mérité, alors, bon repos; bon congé, une virée à thamurth est nécessaire, surtout passer des moments seule à Sahel c'est un conseil loool ... eh oui, ton vide sera ressenti, heuressement que t'as bien dit c'est un "AU REVOIR"... Iffitewjin seront désorientés ... mais pour notre COACH on va se battre Bon congé Rima, et bon repos ... soit prete pour le marathon lool | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
nada Confirmé
| Sujet: Re: Au revoir Les amis Ven 3 Juil - 22:57 | |
| ahhhhhhhh rima tu vas partir et me laisser seule........
ce n'est pas grave.......je suis avec mes freres.......je te passe un merveilleu conger et amuse toi bien......et surtout repose toi avec le jolie soleil d'algerie......
tu vas me manquer.......i mean tu vas NOUS manquer.....
aller byeeeeeeeeeeee and take care................. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Les amis | |
| |
|