Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les Amis(es) virtuelles!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les Amis(es) virtuelles!! Empty
MessageSujet: les Amis(es) virtuelles!!   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:23

Me revoilà!!

Le chiffre vient de tomber. énorme. Incroyable. Sur la planète Web, aujourd'hui,plus d' un milliard de personnes communiquent chaque jour !!!
Jamais de parfait(e)s inconnu(e)s n'ont eu autant de chances de devenir vos ami(e)s.

Chez vous, bien calée dans votre fauteuil, grâce à votre clavier, du bout des doigts, vous pouvez échanger des recettes de quiches avec une Néo-Zélandaise et partager votre passion pour la poésie avec un infirmier togolais ! Le monde a rétréci.

Et le proverbe Loin des yeux, loin du coeur » est en train de boire la tasse. « Une révolution relationnelle !!!

Loin des yeux, près du coeur, des amitiés comme on n'en avait jamais vues! se tricotent ainsi, par courriel, sur les chats, les forums de discussion ou au travers des blogs - carnets de bord visibles dans le monde entier. Des amitiés " virtuelles " étonnantes et contradictoires, à la fois lointaines et proches.

c'est d'ailleurs pour cela en fin d'année ,je voulais partir...mais bon....j'dois quand même me plaire ici,il faut croire...puisque j'y suis encore!!avec vous.

Moi j'ai deux amis virtuels pour le moment qui habite loin et que j'ai envie de rencontrée un jour pour de vrai!!

bonne journée Amis(es) virtuelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: les Amis(es) virtuelles!!   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:35

-Moi j'en ai 1 que je voudrais de tout coeur rencontrer et le plus tôt serait le mieux.Enfin l'espoir y est.>Reste la réalité et selon ce que le destin nous reserve.Peut-être comme tu as dit,le monde a rétréci? Bonsoir.
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou

Féminin

MessageSujet: Re: les Amis(es) virtuelles!!   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:11

Abehri a écrit:
-Moi j'en ai 1 que je voudrais de tout coeur rencontrer et le plus tôt serait le mieux.Enfin l'espoir y est.>Reste la réalité et selon ce que le destin nous reserve.Peut-être comme tu as dit,le monde a rétréci? Bonsoir.

Peut-on savoir qui est-il?? Smile

Est-il ici sur le forum, si ta réponse est négative, tu es un homme mort et si c'est affirmative, tu l'es davantage!!! Laughing

Par contre moi, j'aimerai rencontrer tous les Yaalaouis qui sont ici (forum) puisque ce sont tous mes amis virtuels.

Inchallah... anabdhou, guathmourth

Arrow Arrow Arrow
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Amis(es) virtuels (les)   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:13

Peut-on savoir qui est-il?? Smile

Est-il ici sur le forum, si ta réponse est négative, tu es un homme mort et si c'est affirmative, tu l'es davantage!!! Laughing

-Puisque les deux cas sont mortels et OUAHED MENHOUM MAYREBBEH Je répondrai quand-même et je dirai puisque c'est un ami "Virtuel" je ne peux le présenter.

Un adage bien de chez nous dit: "YALLI M'GHETTI RASSOU,MA YE3ERFOUH GHIR H'BABOU OUELLA NASSOU" Comme tu as dit et pourquoi pas Inchallah Guethmourth.Aaaah! Nostalgie quand tu nous tiens! Sad Bonne journée.

tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: les Amis(es) virtuelles!!   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:08

tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: les Amis(es) virtuelles!!   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:12

Yekkriyi woul ghef thAmourth...
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Les amis(es) virtuels (les)   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:39

tikka a écrit:
Yekkriyi woul ghef thAmourth...

G'le3nayak A Si Moh N'tikka! Thayi "Tsakbaylith" ennigh "Tsachaouith"? Ouellah ourefhimegh Ayamdakoul!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: les Amis(es) virtuelles!!   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:52

Slam fellawen...
je crois bien que c'est en kabyle,seulement une erreur sur le mot verbe yekkriyi(lire youkriyi du verbe voler)...je m'excuse et merci pour la remarque Dda Thijets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Amis(es) virtuelles!!   les Amis(es) virtuelles!! Icon_minitime

les Amis(es) virtuelles!!
Page 1 sur 1