Me revoilà!!
Le chiffre vient de tomber. énorme. Incroyable. Sur la planète Web, aujourd'hui,plus d' un milliard de personnes communiquent chaque jour !!!
Jamais de parfait(e)s inconnu(e)s n'ont eu autant de chances de devenir vos ami(e)s.
Chez vous, bien calée dans votre fauteuil, grâce à votre clavier, du bout des doigts, vous pouvez échanger des recettes de quiches avec une Néo-Zélandaise et partager votre passion pour la poésie avec un infirmier togolais ! Le monde a rétréci.
Et le proverbe Loin des yeux, loin du coeur » est en train de boire la tasse. « Une révolution relationnelle !!!
Loin des yeux, près du coeur, des amitiés comme on n'en avait jamais vues! se tricotent ainsi, par courriel, sur les chats, les forums de discussion ou au travers des blogs - carnets de bord visibles dans le monde entier. Des amitiés " virtuelles " étonnantes et contradictoires, à la fois lointaines et proches.
c'est d'ailleurs pour cela en fin d'année ,je voulais partir...mais bon....j'dois quand même me plaire ici,il faut croire...puisque j'y suis encore!!avec vous.
Moi j'ai deux amis virtuels pour le moment qui habite loin et que j'ai envie de rencontrée un jour pour de vrai!!
bonne journée Amis(es) virtuelles!!