| a nos amis de chrea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adhrar Confirmé
| Sujet: a nos amis de chrea Dim 7 Nov - 12:40 | |
| je vous ofre cette photos mes amis de chrea
Dernière édition par Nazim le Mer 10 Nov - 20:01, édité 1 fois (Raison : PAR NAZIM (arrangement du lien de l'image)) | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Dim 7 Nov - 17:11 | |
| merci Adhrar, une belle photo... on voit bien les deux villages à la crête, Ighil Lekhmis et Taourirte Tamellalt, en bas les deux villages, le ptit c'est Tiguert n Tkejda (tvhaderth n remmane), le grand village c'est Chrea... et un peu plus loin c'est Foumlale. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Asmekthi Dim 7 Nov - 18:26 | |
| Prière prendre précautions en postant des photos...bien choisir l'url... J'ai deja fait la remarque a une personne ,ou en postant une photo: toute une série de photos étaient jointes sur l'image shack...des photos personnelles et intimes... Mes amis(es)attention.....hadhreth????? Merci pour la photo adhrar.
| |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Dim 7 Nov - 18:42 | |
| de rien mes amis ,c'est un plaisir pour moi de phographie ma belle region | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Dim 7 Nov - 19:00 | |
| Saluttt tt le monde Tikka j'ai pas bien compris ce que tu veux dire, je sais que tu demandes qu'on fasse attention quand on post des photos ... mais j'ai pas saisi ce qui se passe, alors stpl, donnes nous plus d'explications... je sais avec le net il faut faire bien attention, surtout quand il s'agit de trucs intimes... merci Tikka pour les conseils.... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Dim 7 Nov - 23:46 | |
| Je vous offre aussi cette photo , un monument à la mémoire des chouhadas de ce ce beau village au passé glorieux . j ai tenu à visiter le village l'été dernier surtout la source "thala hamza" , je l ai visité par une journée très chaude en compagnie de mon guide ( mon cousin )habituel , il y avait beacoup de monde dans le village , on dirait que personne n est resté chez lui ce jour là sur le chemin vers thala Hamza on a croisé une thamgharth très sympatique qui s'est adressé à mon guide en lui parlant commme si c'était une veille connaissance et en insistant pour qu il vienne avec sa deuxième moitié ( alors que c un jeune célibataire )assister à la fête organisée le soir m^me en l'assurant de sa présence ceertaine on a quitté thamgharth avec regrets ( j aurais aimé l 'ecouter encore parler )et on a continué vers thala .... voilà un petit souvenir des vacances 2010 je n'ai pas de famille dans ce village mais mon père a un ami très cher considéré comme un frère , une amitié qui dure jusqu'à ce jour , un homme que chrea peut être fier d'avoir parmi ses enfants . | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Lun 8 Nov - 0:28 | |
| Merci Rima, cette photo me rappelle des moments inoubliables de la fete de Chrea,y avait du monde fou ... une fete grandiose... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Lun 8 Nov - 12:58 | |
| - MissNchrea a écrit:
- Saluttt tt le monde
Tikka j'ai pas bien compris ce que tu veux dire, je sais que tu demandes qu'on fasse attention quand on post des photos ... mais j'ai pas saisi ce qui se passe, alors stpl, donnes nous plus d'explications... je sais avec le net il faut faire bien attention, surtout quand il s'agit de trucs intimes... merci Tikka pour les conseils.... en cliquant sur la photo il ya un zoom que même tizi n'tikka est admirablement visible ( )aussi il y'a une série de photo qui apparaissent en bas...bon la série de adhrar n'est pas intime ou personnelle j'ai dis qu'une fois une personne a déjà poste une image et la série qui apparait en bas contenait des photos intimes familiale!!!etc...et ben il faut faire attention...wallah si dans notre forum ou autres que je consulte régulièrement.... | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Lun 8 Nov - 15:44 | |
| tu veux dir que toute la serie des images poster dans ce forume par le billet de ce site qui vont aparaitre ,c'est exacte j'ais verifie ,merci pour l'info tikka | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Lun 8 Nov - 16:02 | |
| on peut meme voir toutes les images poster par le billet de ce site(imageshak) mais moi tikka je conais pas d'autre site pour poster une photo aprt ce site et c'est grace a un memebre de ce forume qui me la indiquer. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Lun 8 Nov - 16:31 | |
| IL FAUT BIEN CHOISIR L'URL....OU AVANT DE POSTER UTILISE LA PREVISIALISATION ET TU CLIQUE POUR VERIFIER....AVANT D'ENVOYER... Nazim help! | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: a nos amis de chrea Mer 10 Nov - 20:03 | |
| merci pour la superbe photo Adhrar ^^ (je me suis permit d'arranger le lien) on attend d'autre belles photos comme ça de thamourth .. par ci par là ^^
autre chose: on vous attend aussi sur facebook !!! https://www.facebook.com/pages/Ith-Yaala-Le-Forum-/152565851441468 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a nos amis de chrea | |
| |
|
| |
| a nos amis de chrea | |
|