Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a nos amis de chrea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:40

je vous ofre cette photos mes amis de chrea


a nos amis de chrea  Photo046b


Dernière édition par Nazim le Mer 10 Nov - 20:01, édité 1 fois (Raison : PAR NAZIM (arrangement du lien de l'image))
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:11

merci Adhrar, une belle photo... on voit bien les deux villages à la crête, Ighil Lekhmis et Taourirte Tamellalt, en bas les deux villages, le ptit c'est Tiguert n Tkejda (tvhaderth n remmane), le grand village c'est Chrea... et un peu plus loin c'est Foumlale.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Asmekthi   a nos amis de chrea  Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:26

Prière prendre précautions en postant des photos...bien choisir l'url...
J'ai deja fait la remarque a une personne ,ou en postant une photo: toute une série de photos étaient jointes sur l'image shack...des photos personnelles et intimes...
Mes amis(es)attention.....hadhreth?????
Merci pour la photo adhrar.
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

de rien mes amis ,c'est un plaisir pour moi de phographie ma belle region
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:00

Saluttt tt le monde
Tikka j'ai pas bien compris ce que tu veux dire, je sais que tu demandes qu'on fasse attention quand on post des photos ... mais j'ai pas saisi ce qui se passe, alors stpl, donnes nous plus d'explications... je sais avec le net il faut faire bien attention, surtout quand il s'agit de trucs intimes...
merci Tikka pour les conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:46

Je vous offre aussi cette photo , un monument à la mémoire des chouhadas de ce ce beau village au passé glorieux .
j ai tenu à visiter le village l'été dernier surtout la source "thala hamza" ,
je l ai visité par une journée très chaude en compagnie de mon guide ( mon cousin )habituel , il y avait beacoup de monde dans le village , on dirait que personne n est resté chez lui ce jour là
sur le chemin vers thala Hamza on a croisé une thamgharth très sympatique qui s'est adressé à mon guide en lui parlant commme si c'était une veille connaissance et en insistant pour qu il vienne avec sa deuxième moitié ( alors que c un jeune célibataire Smile )assister à la fête organisée le soir m^me
en l'assurant de sa présence ceertaine on a quitté thamgharth avec regrets ( j aurais aimé l 'ecouter encore parler )et on a continué vers thala ....

voilà un petit souvenir des vacances 2010 Smile

je n'ai pas de famille dans ce village mais mon père a un ami très cher considéré comme un frère , une amitié qui dure jusqu'à ce jour , un homme que chrea peut être fier d'avoir parmi ses enfants .



a nos amis de chrea  Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:28

Merci Rima, cette photo me rappelle des moments inoubliables de la fete de Chrea,y avait du monde fou ... une fete grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:58

MissNchrea a écrit:
Saluttt tt le monde
Tikka j'ai pas bien compris ce que tu veux dire, je sais que tu demandes qu'on fasse attention quand on post des photos ... mais j'ai pas saisi ce qui se passe, alors stpl, donnes nous plus d'explications... je sais avec le net il faut faire bien attention, surtout quand il s'agit de trucs intimes...
merci Tikka pour les conseils....
en cliquant sur la photo il ya un zoom que même tizi n'tikka est admirablement visible ( )aussi il y'a une série de photo qui apparaissent en bas...bon la série de adhrar n'est pas intime ou personnelle
j'ai dis qu'une fois une personne a déjà poste une image et la série qui apparait en bas contenait
des photos intimes familiale!!!etc...et ben il faut faire attention...wallah si dans notre forum ou autres que je consulte régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:44

tu veux dir que toute la serie des images poster dans ce forume par le billet de ce site qui vont aparaitre ,c'est exacte j'ais verifie ,merci pour l'info tikka
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:02

on peut meme voir toutes les images poster par le billet de ce site(imageshak) mais moi tikka je conais pas d'autre site pour poster une photo aprt ce site et c'est grace a un memebre de ce forume qui me la indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:31

IL FAUT BIEN CHOISIR L'URL....OU AVANT DE POSTER UTILISE LA PREVISIALISATION ET TU CLIQUE POUR VERIFIER....AVANT D'ENVOYER...
Nazim help!
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:03

merci pour la superbe photo Adhrar ^^ (je me suis permit d'arranger le lien)
on attend d'autre belles photos comme ça de thamourth .. par ci par là ^^

autre chose: on vous attend aussi sur facebook !!! https://www.facebook.com/pages/Ith-Yaala-Le-Forum-/152565851441468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a nos amis de chrea  Empty
MessageSujet: Re: a nos amis de chrea    a nos amis de chrea  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a nos amis de chrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Koweit de Chrea
» VILLAGE CHREA...
» IGHZER N CHREA
» Ancienne photo de Chrea...
» Un journaliste français à CHREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Ith Yaala :: Noms des villages et des endroits d'Ith Yaala-
Sauter vers: