|
| Un reportage sur Guenzet ce soir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Sam 22 Aoû - 19:23 | |
| Bonjourrrrrr ,
je quitte la cuisine une minute pour vous annoncer qu'un reportage sur Guenzet vient de passer sur la troisième chaine , il sera probablement rediffuser sur canal ALgerie à 18 h et 20 h .
J'espère que ce n'est pas trop dure vous vous ce premier jour de jeûn !
saha ftourkoum | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Sam 22 Aoû - 23:10 | |
| - Rima a écrit:
- Bonjourrrrrr ,
je quitte la cuisine une minute pour vous annoncer qu'un reportage sur Guenzet vient de passer sur la troisième chaine , il sera probablement rediffuser sur canal ALgerie à 18 h et 20 h .
J'espère que ce n'est pas trop dure vous vous ce premier jour de jeûn !
saha ftourkoum ....Merci Rima pour l'information,justement hier au jtv on a passe un certain zaidi d'aourir,montrant thabhirthis(jardin).....ne n'oublie surtout pas cote cuisine,nada,tamdjebrith,mostafarah j'ai hate de decouvrire les plats "special ramadhan".....1rst day | |
| | | thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 1:34 | |
| saha ftourkoum pour ce premier jour ,je n ai pas fait grand chose ,un peu fatiguee ,peut etre que je ne me suis pas encore habituee a me lever tot pour shour. je n ai meme pas prepare aghroum et chlita comme toute yalaouite digne de ce nom , bassah maalich j espere me rattraper demain | |
| | | nada Confirmé
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 1:55 | |
| - thamjabrith a écrit:
- saha ftourkoum
pour ce premier jour ,je n ai pas fait grand chose ,un peu fatiguee ,peut etre que je ne me suis pas encore habituee a me lever tot pour shour. je n ai meme pas prepare aghroum et chlita comme toute yalaouite digne de ce nom , bassah maalich j espere me rattraper demain SALAM THAMJABRITH saha ftourek........ moi aussi j'ai pas preparer grand chose.....sauf comme d'habitude chorba bourak et le deuxiem plat ........j'ai pas fait ni aghroum ni el matlou3 ...mazalou lyamat nchallah.....tout d'abord on s'abitue de ramadhan apres on demare ....n'est ce pas rima et mostafarah et thamjarbith | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: ith ram yala ttan... Dim 23 Aoû - 13:36 | |
| - thamjabrith a écrit:
- saha ftourkoum
pour ce premier jour ,je n ai pas fait grand chose ,un peu fatiguee ,peut etre que je ne me suis pas encore habituee a me lever tot pour shour. je n ai meme pas prepare aghroum et chlita comme toute yalaouite digne de ce nom , bassah maalich j espere me rattraper demain mA SaHa ftOir mA wwALOU AKHEMDINIGH thamjabrith,j'ai perdu mon latin(thalatinithiw)tu as un carton jaune attention pour la prochaine fois a tezrett.....ah ,ah l'fattor mebla chlitta ur thettrara,ayenzoune ,wlach lmattloaa ,aghrom imi chlitta,chorba frik c'est les reines de La meiDa de ramTTan..... he MisssNchrea,laanAyek,j'ai reMarqUe thabHIrth y nek,thesaytt ifelfel dh l'mitoch,chayaas kra i waLTmathnegh...du Bio a mAdame wach anbalek.....khodhra bio certifiee et garantie par les verrres de mamerre ...inid inid y ghelbiyi ramttann...on va voire,personne ne veux nous envoyer une recette....ya aajaba meme pas une recette de chorba....hummmm je sent deja cette odeur de menthe et epices marocaine(merci ouali,pour les epices,deja,voila notre Rima,les a sentis de tres loins,et que dire de moi ,,,,qui suis entrain de les manipuler ........fihal pour la premiere lec,on sur l'art culianire........voila l art et la maniere de cuire une omelette et chahiya ttayyiba ...donner votre avis.....daghen to be contunied aken a Amiine,thaajbak l moussiqa....hee nazim awwwah jamais tu veux devenire un ninja,a3jal tu es doue pour le marathon....repose toi le coach te reserve a wekhdhi des exercise(plutot probleme)physique pour ameliorer ton record....a ymmas n'oublie pas sa double part(de viande) il le merite bien....et maintenant un peu d'assouplissement,nazim je suis a cote de toi,,,,a dinik en engleterre skaren zlabiya n boufarik va s'y comprendre,,,,,ouf ouf ,tu n'aime pas zlabiya,,,,atch les m and m's...au fait j'ai propose a guezetien,un sport l'escalade de montagne ....un drill pour (les militaires) aucune reponse a si3qa.....awah ahath thzoumam a y ith yaala:j'ai trouve un proverbe(citation)bien de chez nous,avec la collaboration de imma qoqo ou(koko).......MA DHROUSSAKOUN A YETH IGHIL LEKHMIS AKOUNDERNOUGH HMAD LEKHMIS....LA a thamjabrith aqline tejahroufayegh f azrar(matchi adhfel)yewiyi ighzar uahriq....ar thufath....wlach les plats ...wlach sah...fto....HEIIIIH,le telefilm de 7h(19h),vient de commencer Zzzzzzzzz | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 14:50 | |
| ahh ya Tikka .. wa9ila dar fik 7ala !! mdrrr c vrai pour les recettes .. faudrait faire quelque chose .. aller ressaisissez vous mes dames !! a vos claviers ^^ on attend | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 15:12 | |
| Awwah, Tikka a raison, ighalbihents Ramtane .. ou bien ighalbihents le telefilm looolll....
Wakila, anchammar ighalene, waddan3all chlita s ifelfel n boulhaf .....
de tt facon, akline KOOOOOOO ... en plus c'est mon premier jour de boulot; mankoulkoumch ... ca avance pas du tout ... le temps est arrêté!!!!
Wach tkoul Chlita + aghroum yerdane + matlou3 yirden ihma et thadlawth w ammane issamatane n thighremth???? | |
| | | tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 15:29 | |
| - MissNchrea a écrit:
- Awwah, Tikka a raison, ighalbihents Ramtane .. ou bien ighalbihents le telefilm looolll....
de tt facon, akline KOOOOOOO ... en plus c'est mon premier jour de boulot; mankoulkoumch ... ca avance pas du tout ... le temps est arrêté!!!!
Wach tkoul Chlita + aghroum yerdane + matlou3 yirden ihma et thadlawth w ammane issamatane n thighremth???? qui dit mieuuuuuuuuux....meuuuuuuuuuuuuuh | |
| | | tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 15:36 | |
| - tikka a écrit:
- MissNchrea a écrit:
- Awwah, Tikka a raison, ighalbihents Ramtane .. ou bien ighalbihents le telefilm looolll....
Wach tkoul Chlita + aghroum yerdane + matlou3 yirden ihma et thadlawth w ammane issamatane n thighremth???? qui dit mieuuuuuuuuux....meuuuuuuuuuuuuuh quel le heure | |
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 15:50 | |
| il est 13.50, mazaaaaaaaaal ou mazalll | |
| | | tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Dim 23 Aoû - 16:38 | |
| - MissNchrea a écrit:
- il est 13.50, mazaaaaaaaaal ou mazalll
LE REPORTAGE????? | |
| | | thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: reportage Lun 24 Aoû - 16:19 | |
| salut je nai pas pu voir le reportage sur guenzet hier soir qui peut me raconter ce qu on a montre? | |
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! Lun 24 Aoû - 16:51 | |
| le reportage a été accé sur l Djamaa Oukarri ... donc ils ont montré le site ainsi que Guenzet ... aussi y a eu une intervention d'une personne qu'il a donné un peu d'histoire sur la région dans le dommaine religieux et surtout concernant les Oulemas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un reportage sur Guenzet ce soir ! | |
| |
| | | | Un reportage sur Guenzet ce soir ! | |
|