| couscous aux coquelicots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: couscous aux coquelicots Jeu 24 Déc - 13:05 | |
| Bonjourrr, Connaissez-vous la recette de secsou avec thichelbat ?je sais qu elle existe mais je n ai aucune idée de la recette exact Je sais qu on la prépare, au printemps bien sûr, dans notre région n'hésitez pas à partager si la vous connaissez . | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: couscous aux coquelicots Jeu 24 Déc - 16:02 | |
| le retour du cordon bleu lool ... c'est la première fois que j'entends ce type d secsou, merci Rima pour cette information, enrichir notre gourmandise ... alors avec plaisire d'attendre la recette, et aussi je me joigne a ton appel ... aussi, on attends tjrs, si tu recois la recette, la presentation de ce plat ...
une kestion : Qu'est ce que sa donne Garantita avec thichalbat?? je rigoleeeeee et bonne fin d'année ... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: couscous aux coquelicots Jeu 24 Déc - 16:17 | |
| missnechrea je ne suis jamais partie je suis tout le temps dans la cuisine et comme je n aime pas ennuyer les amis (avec toujours le même genre de recettes) j attendais une occasion pour présenter une nouveauté et voila un couscous avec thichelbat n est ce pas original et curieux aussi ? | |
|
| |
Tkout.. Invité
| Sujet: couscous aux boulettes de dattes... Jeu 24 Déc - 17:23 | |
| il faut y goutter.....le couscous ou est enfouis des boulettes de dattes(l'ghars)tres apprecie au sud algerien...matanwen oufli ith yala. |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: couscous aux coquelicots Jeu 24 Déc - 17:39 | |
| Merci TKOUT , une autre varieté de couscous , cela doit être bon .
Tu peux traduire " matanwen oufli ith yala" ? | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Imensi n yitt li..... Mar 5 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: couscous aux coquelicots Mar 5 Jan - 12:53 | |
| athen thessen atsaww ta bourgeoise ! afourou amzoun del khirr !!! Bsahtek !
Pour revenir au cousocus aux coquelicots on m'a dit que c'est les bourgeons de coquelicots qui sont utilisés ! les faire passer à la vapeur, comme pour préparer mesfouf ou bien afourou mélanger au couscous il parait que c'est très bon !
Dernière édition par Rima le Mar 5 Jan - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: couscous aux coquelicots Mar 5 Jan - 13:12 | |
| - Rima a écrit:
- athen thessen atsaww ta bourgeoise !
afourou amzoun del khirr !!! Bsahtek !
Pour revenir au cousocus aux coquelicots on m'a dit que c'est les bourgeons de coquelicots qui sont utilisés ! les faire passer à la vapeur, comme pour préparer mesfouf ou bien afourou mélager aux couscous il parait que c'est très bons ! Allah ysalmek...alors je noterais en memoire(achelbatt)pour le mois d'avril/mai afin de les cueillirent a la bourgeoise,et on verra le resultat...j'espere qu'elle acceptera ....... j'ai une idee...et je suis sur qu'elle acceptera...je cueillerais un bouquet de fleurs de coquelicots que je lui offrirais....ainsi qu'un bouquet de bourgeons de coquelicots(achelbatt) pour le cuisiner............ | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: couscous aux coquelicots Mar 5 Jan - 15:43 | |
| Dommage a tikka ,si je le savais, j’aurais eu t'envoyer un peu de lait de thaghatt(chèvre)bio....c'est delicieux..pour thichelbatt,je les aiment crus en bourgeons, elles sont bonnes mais, si tu en mangent trops,ta bouche deviendra mauve/noire. Pour le couscous,j'attendrais ta reponse au mois de mai....thanmirth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couscous aux coquelicots | |
| |
|
| |
| couscous aux coquelicots | |
|