Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid.

2 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid. Empty
MessageSujet: C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid.   C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid. Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:25

IL PARAIT QUE CE CENTRE DE FORMATION PORTANT LE NOM DE LA CHAHIDA MALIKA GAID...A CHANGE DE NOM...
PRIERE DE NOUS DONNER PLUS D'INFORMATIONS.MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
thawririth
Debutant
Debutant

MessageSujet: Re: C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid.   C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:54

bonjour tous avant tout, je m'excuse de ne pas posté des message vu mon manque de temps par contre je fait sauvant un tour sur le forum a chaque fois que l'occasion se présente,
mon amis tikka jais trouvé cet article sur un site r cest scandaleux bien sur!!

Algérie-Kabylie-histoire
L'APC d'El Harrach débaptise un centre de formation professionnelle portant le nom de la martyre Malika Gaïd n'Ath Yaala
Tizi-ouzou, 8 juillet 2010 (bms)- L'Assemblée populaire communale d'El Harrach (banlieue d'Alger) a débaptisé le 5 juillet un centre de formation professionnelle portant le nom de la martyre de la guerre de libération nationale algérienne Malika Gaïd, originaire du village Timenguache n'Ath Yaala.
L'information a été rapportée par le journal Echourouk dans son édition du mercredi en précisant que le centre de formation porte désormais le nom de Rabah Belghafour. Le journal a indiqué que cette opération a suscité des réactions d'enseignants qui considèrent l'action ''incompréhensible et non justifiée d'autant plus qu'elle intervient le jour de la célébration de l'anniversaire de l'indépendance du pays''. Le journal a fait état de réaction de certaines moudjahidates qui se sont déclarées scandalisées par cette action. Cette affaire risque fort bien d'ajouter un zeste de piment à une polémique en cours sur l'anti-kabylisme, Malika Gaïd étant d'origine d'une région kabylophone
Malika Gaïd, née en 1934 à Belcourt et dont la famille est originaire de Timenguache, un village d'Ath Yaâla, près de Guenzet, dans la wilaya de Sétif, est une des figures de la révolution Algérienne. Elle a servi dans les rangs de l’ALN en tant qu’infirmière pour mourir les armes à la main dans une grotte-hôpital dans la région de Iwakouren pres de M'Chedallah, en Kabylie(BMS)
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid.   C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:55

Merci thawririth pour l'info.Tu es le bienvenu a miss n'thmourth,s'il ya quelque chose
en vue (des infos )abridh i thajma3th negh thesnett,daghen thanmirthik.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid.   C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid. Icon_minitime

C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid.
Page 1 sur 1