Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la tempete d'ete a setif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

C'est la tempete d'ete a setif... Empty
MessageSujet: C'est la tempete d'ete a setif...   C'est la tempete d'ete a setif... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:28

Reste au bureau je profite de l'occasion pour un souvenir pas lointain aller
a thiqchichine,a l'khaleth amek qarness wa,zrigh dh'azrar imi yes3a ismisC'est la tempete d'ete a setif... 5606072il est fait de matiere ou son parfum est tres agreable...huuuuuuuuuuuuuuum!
Ma thouthed lemttar am dha g sttif a tiguert ,thamourth ayath tsihamalline,
oughadegh igdhers ou agdhers(ahebrirou en grand format)a rabbi settar ...allah ynejji l'moumenine.
De beaux vacances que je te souhaite a tiguert ainsi que ta petite tribu.
Voila la tempete vient de se calmer...mes chers(es)ar azekka ma yrad Rebbi.
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

C'est la tempete d'ete a setif... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tempete d'ete a setif...   C'est la tempete d'ete a setif... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

Ouaaa Si Moh N'tikka! - Nekki Adinigh "Dhazrar Neskhab" Ennigh? - Ahebrouri en grand format "Dhigedhrez" -Ghourouène á Ighil Lekhmis dans les années 50 Isderghel Thayazit-Ma Gechrea Isderghel Argaz,Ifeddekh Medden - Idennan á l'époque Very Happy Wink .Même ghournègh Yeghlid il a fait des dégats (Yerza Aquermoudh Merra) -Un vrai sinistre pour la région,mais chekoua Errebbi.Pas de dédommagements par les autorités,pas d'assurance sinistre,Des grelons aussi gros que des balles de Golf.- Ceux qui ont profité,ceux sont "Ikouachène Ouquermoudh" Une fois l'orage passé lala Khedhmène Fi Manenssène. Des fois Netsatsa Gethouaghith Ennegh (Des fois on rit de notre malheur)
Lakine maâlich.C'est la nature.Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

C'est la tempete d'ete a setif... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tempete d'ete a setif...   C'est la tempete d'ete a setif... Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:56

Thijets a écrit:
Ouaaa Si Moh N'tikka! - Nekki Adinigh "Dhazrar Neskhab" Ennigh? - Ahebrouri en grand format "Dhigedhrez" -Ghourouène á Ighil Lekhmis dans les années 50 Isderghel Thayazit-Ma Gechrea Isderghel Argaz,Ifeddekh Medden - Idennan á l'époque Very Happy Wink .Même ghournègh Yeghlid il a fait des dégats (Yerza Aquermoudh Merra) -Un vrai sinistre pour la région,mais chekoua Errebbi.Pas de dédommagements par les autorités,pas d'assurance sinistre,Des grelons aussi gros que des balles de Golf.- Ceux qui ont profité,ceux sont "Ikouachène Ouquermoudh" Une fois l'orage passé lala Khedhmène Fi Manenssène. Des fois Netsatsa Gethouaghith Ennegh (Des fois on rit de notre malheur)
Lakine maâlich.C'est la nature.Salam.


Effectivement ayamghar azemni, c'est ''SKHAB'' et je l'ai porté une fois...

Mon voisin, yakhi ghir el khir had el ghiba??


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la tempete d'ete a setif... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tempete d'ete a setif...   C'est la tempete d'ete a setif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la tempete d'ete a setif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION Tempete solaire ...
» Supporter algérien tué en Egypte :
» La tempête solaire a touché la Terre...
» SETIF:CEVITAL A SETIF.....
» élection locale guenzet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Souvenirs, souvenirs ...-
Sauter vers: