| De quelle fontaine s'agit-il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: De quelle fontaine s'agit-il? Sam 25 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Sam 25 Sep - 16:43 | |
| bravo Thijets loool, ton prix: une bouteille d'eau fraîche de cette jolie source :p | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Sam 25 Sep - 16:57 | |
| JE M'EXCUSE POUR CEUX ET CELLES (je ne suis pas un adepte de la segregation)QUI PORTENT DES LUNETTES. Un petit robinet,pour economiser l'eau je crois. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Sam 25 Sep - 16:59 | |
| et afin d'eviter le gaspillage surtout les enfants...on l'a bien mit en haut!!!! | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Sam 25 Sep - 17:31 | |
| D'abord merci Nazim pour l'offre et volontier pour une désaltération avec le produit de cette fontaine.Une eau douce,claire et limpide sans produits chimiques. Finalement on la voit cette fontaine,mais il ne faut pas oublier,en plus du récipient pour remplir l'eau,un escabeau pour atteindre le robinet. Pourtant: Amène Ouretsaline Assaouène,kounoui essoulimthen.(emplacement du robinet) Ouf! | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Dim 26 Sep - 17:58 | |
| j'ai un probleme avec la connection.....pas de la fontaine mais l'adsl pour la fontaine...c'est le village de THIGUERTH N'ADRAR PARDON N'THGUEJDA...Thaddarth n'remmane....que je salue imezdaghnis par l'occasion ay ha a tikka lala inid khatti....(MissNchrea wech le troc qablou nigh khatti?wech tgoul eurl ou sarl/spa) | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Dim 26 Sep - 18:24 | |
| yaw le troc est difficile, ils sont exigent hadou l massriyine... pour reussir le troc, il demande la qualification au prochain mondial 2014, alors vaut mieu prévoire une de Bresil | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Dim 26 Sep - 18:59 | |
| ....EXIGENT,,,,,,,YETKABROU ALA LE DUO TIKKA/NAZIM...ADHAWIN ZMAR AGHENTAHYI(SAMEHTHIYI)AJJ LES SUD AFRICAIN NEGOCIER AVEC MOI.....
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Lun 27 Sep - 14:23 | |
| - Ayamoon a écrit:
- j'ai un probleme avec la connection.....pas de la fontaine mais l'adsl
pour la fontaine...c'est le village de THIGUERTH N'ADRAR PARDON N'THGUEJDA...Thaddarth n'remmane....que je salue imezdaghnis par l'occasion ay ha a tikka lala inid khatti....(MissNchrea wech le troc qablou nigh khatti?wech tgoul eurl ou sarl/spa) Si c'est toi qui repond a mes questions...je ne pourrais jamais dire non... parceque ton enfance et la mienne ne font qu'un.... Thechfitt f'oufechthakh n'thabhireth n'ith chikh...vraiment ils entretenaient tres bien leurs thibehar(jardins)....pour le troc j'y reviendrais a y akhabith! | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Lun 27 Sep - 18:09 | |
| je faire l'objet d'une transaction sans que je sache ????? alors on a toujours pas trouvé ou se trouve cette fontaine ?? | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? Mar 28 Sep - 11:51 | |
| THIGUERTH N'THGUEJDA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle fontaine s'agit-il? | |
| |
|
| |
| De quelle fontaine s'agit-il? | |
|