Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Azniq...azniq Sam 5 Mar - 12:41
Invité Invité
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Sam 5 Mar - 18:17
Abehri a écrit:
Génial la femme? Pas forcément.Elle peut (comme toujours) se transformer en "DJENNIA."Et la suite........? "Grêle et foudre"s'abattront sur celui qui oserait...........
Bravo! Une chanson á la juste mesure et que j'ai oublié,elle méritait d'être écoutée.Ce que j'ai fait.Merci! Cet homme qui est Aznavour,je l'adore,car il ne chante pas n'importe quoi,comme au jour d'aujoud'hui,mais comme j'ai dit,ses paroles vont directe au coeur.Il est irremplacable je pense.
Il y a pleins d'autre qui sont irremplaçable comme, Ferré,brassens,brel ferrat , barbara tous ces artistes sont de vrai poètes. Les textes ont un sens et la musique chatouille le coeur!
voici une chanson de jean ferrat
Invité Invité
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Jeu 17 Mar - 12:08
Bonjour. Un peu de musique aujourd'hui!
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Ven 18 Mar - 1:30
Chlita Confirmé
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Lun 1 Juil - 16:08
vive les vacances a la mer à la montagne, on s'en fout du moment quand n y est en vacances!! Que chacun d'entre nous pratique son activité favorite, randonnée, pêche, chaise longue, lire, peinture etc.…….bonne vacance au veinard qui y sont, et à ceux qui vont partir…
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Lun 1 Juil - 16:14
Je profite pour lancer un appel a nos compatriotes pour leur dire , de prendre vos précautions avant tout deplacement,suite à un manque d’approvisionnement en carburant,des chaines de voitures ont ete signalées dans plusieurs stations de services...a Setif
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Lun 1 Juil - 16:48
hahaha, effectivement une chanson qu'on aime tous... ce matin à la radio une citoyenne se pose la question : yakh bladna bled petrole? on commence à douter .... Attes Attes mazal elhal !!!
tikka V.I.P.
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Lun 1 Juil - 18:37
même le danseur il suit bien le rythme de la chanson...
Chlita Confirmé
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Lun 15 Juil - 15:33
Quand j'écoute cette chanson, j'ai des larmes aux yeux.
Chlita Confirmé
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Sam 28 Déc - 14:22
Bonjour tout le monde! Il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l'année 2013, avant que 2014 ne pointe le bout de son nez. Alors chantons ensemble cette chanson débile!! Mais drôle!! Là Là Là Là Là Là…..une mélodie qui prend bien la tête......
Chlita Confirmé
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Lun 30 Déc - 15:48
Il ne reste que quelques heures de l'année 2013, alors je partage encore une fois cette belle chanson avec vous Pour ma part, je serais au boulot le 31decembre et le 1 janvier 2014… Je bosse Grrrrrrrrrrrr…….. Je vous prie de bien vouloir prier pour moi! Certain d'entre vous dirons iwachou elle dit ça????? Et bien je vais vous répondre, je n'ai pas envie d'aller travailler. À l'année prochaineeeeeeeeeeee inchallhaaaaaa!!!!
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime beaucoup Mer 1 Jan - 14:08