|
| le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) | |
| | Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) Jeu 4 Nov - 11:04 | |
| Marathons Un programme riche pour la saison prochaine Un programme riche pour les coureurs algériens pour l’année 2011. En fait, plusieurs marathons seront programmés à travers le territoire par sport even international lors des journées mondiales ou fêtes nationales, pour permettre à un grand nombre de personnes de participer à ces évènements. - les foulées des gazelles algériennes (course réservée aux femmes) à Alger, le 8 mars 2011, (Journée mondiale de la femme) et les foulées des non-voyants ; - course pour la santé (journée mondiale de la santé) le 17 avril 2011 ; - le 1er Marathon du Djanoub à Boussaâda : du 28 avril au 1er mai 2011, (à l’occasion de la journée mondiale sur la sécurité et la santé au travail, et la Journée mondiale du travail) ; - 1er Marathon d’Oran, (Journée mondiale de l’environnement) ; - le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) ; - le 3e Marathon international d’Alger : 1er novembre 2011, (57e anniversaire du déclenchement de la Révolution algérienne) ; - la course des diabétiques à Alger : le 14 novembre 2011, (Journée mondiale du diabète) ; - le 12e Marathon des Dunes, à Timimoune ou à Djanet, du 26 décembre 2011 au 2 janvier 2012.
Par : Rédaction Sportive - Liberté du 04 novembre 2010Nazim et Omario préparez vous pour représenter le Forum ... La concurrence sera rude [i] [b]
Dernière édition par MissNchrea le Jeu 4 Nov - 12:04, édité 2 fois | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) Jeu 4 Nov - 11:12 | |
| S'bah l'khir ay ath n'lkhir.... et le marathon du mouton!!!!!! | |
| | | omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) Jeu 4 Nov - 11:34 | |
| merci pour ces infos peut-être le marathon de Guenzet pourquoi pas,si j'ai le temps j'y serais inchallah(à cette période j'aurai un examen) | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) Mer 10 Nov - 17:57 | |
| tres bonne nouvelle .. on verra d'ici là :p .. je saisie l'occasion pour inviter MR05J aussi ^^ .. prépare toi !! | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) Mer 10 Nov - 18:28 | |
| de toute facon, je serais bien votre entraineur, Adhrar le manager, Tikka consiller technique, haddouda medecin de l'équipe, Rima ; pour la restauration de l'équipe, Guenzetien côté finance de l 'équipe... et biensur Tiguert, Le Natif , Ayamoon, et autres, comité de l'équipe du Forum loool il faut gagné le Marathon lool | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) Jeu 11 Nov - 9:54 | |
| J'ai déjà oublier le premier marathon amis svp un petit historique du premier et puis on reparlera du 2eme ...bonne journee | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) Jeu 11 Nov - 11:13 | |
| eh oui t'as raison Tikka, on a seulement celui de Tizi Medjber en mémoire et en souvenir... sinon "1e 1er Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet" proprement dit, à ma connaissance n a pas eu lieu, y avait que de la Pub ... et pour ce 2eme qui vivra le saura .... moi j'ai peur que ca sera comme le précédent lool... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) | |
| |
| | | | le 2e Marathon international des montagnes Aït Yala à Guenzet : le 5 juillet 2011, (Fête de la jeunesse) | |
|