Ines Invité
| Sujet: Bravo pour la fete de chlita 2011... Mer 13 Juil - 13:59 | |
| Mon attention sur le tas de détritus sur la photo...j'aimerais bien attirer l'attention des villageois et visiteurs...un volontariat pour enterrer ces détritus serait bien efficace pour ce beau village Tiguert n'Adrar...Respectueusement... |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bravo pour la fete de chlita 2011... Mer 13 Juil - 19:13 | |
| une initiative a encourager (pour les détritus) !! merci pour la photo ^^ .. ça serai formidable de donner des infos concernant la fête, encore merci ^^ | |
|
MORAD Invité
| Sujet: DECHARGES PUBLIQUES Mer 13 Juil - 21:27 | |
| |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bravo pour la fete de chlita 2011... Mer 13 Juil - 21:42 | |
| D'Abord je tiens à féliciter l'association et les villageois de Tiguert n 'Adrar pourcette fete de Chlita ... aussi, merci d'avoir soulever encore ce probleme de pollution et comme on l'a dejà nommé "la tache noire"... oui on a dejà soulevé ce problème dans ce forum, mais dommage y a pas eu de suite, et la le probleme est soulevé encore une fois, tant mioeu etpourqoui pas ça sera la bonne... voila pour rappel, le sujet de ce probleme sur ce forum, le lien : https://ith-yaala.1fr1.net/t832-tache-noire-decharge?highlight=d%E9charge | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Attention décharges... Jeu 14 Juil - 13:59 | |
| | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bravo pour la fete de chlita 2011... Jeu 14 Juil - 17:34 | |
| Un sujet très intéressant que les villageois(es) en collaboration avec les responsables locaux,doivent prendre en considération avant qu'il ne soit trop tard... Agoughi/Agoudhou:c'est un depot de ditritus organiques et de dejections animales,dans ce depot on recupere du fumier(leghbar)un fertillisant bio pour la terre. Il y a un autre nom AQABOUCH(pluriel IQOUBACH):que je viens de faire connaissance qui est un dépôt COMMUN de détritus ménagères... Content de vous lire Morad.Petit a petit et l'oiseau fait son nid...Bon courage pour le forum... Sujet tres interessant Ines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo pour la fete de chlita 2011... | |
| |
|