| énigme pour tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: énigme pour tous! Dim 17 Juil - 17:10 | |
| Le test resto !!!
Voici un petit exercice de mathématiques qui en étonnera plus d'un... Ça prend seulement 30 secondes, vous n'avez qu'à suivre les instructions au fur et à mesure. Ne lisez surtout pas la fin avant d'avoir calculé!
1. Choisissez d'abord le nombre de soirs par semaine que vous aimeriez aller au resto.
2. Multipliez ce chiffre par deux.
3. Ajoutez cinq.
4. Multipliez par 50
5. Si vous avez déjà passé votre anniversaire cette année, ajoutez 1761, sinon ajoutez 1760
6. Dernière étape: soustrayez le chiffre correspondant à votre année de naissance (par ex: 1982)
Vous devriez maintenant obtenir un nombre à trois chiffres. Le premier de ces chiffres devrait être le nombre de fois que vous aimeriez aller au resto chaque semaine. Mais le plus cool est à venir ! Les deux derniers chiffres correspondent à...
Votre Âge !!!
TRÈS ÉTONNANT, N'EST-CE PAS???
Amusez-vous !!!!!
Dernière édition par chlita le Sam 20 Aoû - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: énigme pour tous! Dim 17 Juil - 20:56 | |
| Magnifique !!.. Bravo Chlita je viens de faire ton exercice et c'est juste étonnant.. | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: énigme pour tous! Lun 18 Juil - 14:54 | |
| j'ai obtenu 224 .. je suis pas si fêtard que ça, vu mon age | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: énigme pour tous! Lun 18 Juil - 15:42 | |
| c'est interressant, mais je me demande est ce que ca marche que pour seulement ceux qui ont deja feté leur anniversaire? (5. Si vous avez déjà passé votre anniversaire cette année, ajoutez 1761, sinon ajoutez 1760 ) | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: énigme pour tous! Lun 18 Juil - 16:42 | |
| MissNchrea cette année si ton anniversaire est passé tu ajoutes 1761, si tu n'as pas encore feter ton anniversaire cette année tu ajoutes 1760 .. tu as dû boire une cruche de rayeb et t'exposer au soleil ! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: énigme pour tous! Lun 18 Juil - 16:50 | |
| hahahaha, dsl Chlita, je retire ma requête lool nazim wallah t'as raison, j'ai bien bu IGHI n Thmurth, made in Ith Yaala, et en plus deux cruches, bah oui c'est son effet lool
| |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: énigme pour tous! Lun 18 Juil - 17:01 | |
| ghas a MissNchrea arnou yiweth de ma part...lame3na qim g thili kan... | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: énigme pour tous! Lun 18 Juil - 17:14 | |
| c vrai Tikka, mais l houmane oussaniyi, ghasse g thili, Ighi isdaouiikh lol | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: énigme pour tous! Lun 18 Juil - 17:24 | |
| Le test resto !!!le résultat j'ai trouve chlita il y a erreur quelque part ou c'est l'effet de ighi n'MissNchrea ... j'attend la réaction de chlita...au secours un voila je suis protégé...tu peux vasir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme pour tous! | |
| |
|
| |
| énigme pour tous! | |
|