3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ?
prenez votre temps,réfléchissez bien!
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: énigme pour tous. Sam 14 Avr - 19:56
aller une ptite reflexion, chlita je connais la solution alors aux autres lol
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: énigme pour tous. Dim 15 Avr - 13:26
j'ai trouvé !!! il reste un !!!!
( j ai comme ça des moments d'intéligence qui jaillisent de temps en temps et je m'étonne moi même
Invité Invité
Sujet: Re: énigme pour tous. Dim 15 Avr - 14:22
Désolée Rima mauvaise réponse! MissNchrea je crois que nous allons faire durer le suspens longtemps!
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: énigme pour tous. Dim 15 Avr - 22:19
alala yemma a Rima, achou dh l'intelligence ayi? lol ... aller je vais te le chuchoter mais chuuuuttt j'ai rien dit hihihi...
Aller chlita, faut les aider, un indice lol
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: énigme pour tous. Lun 16 Avr - 23:05
la logique dirait 2 bien sûr mais c'est trop fcile il doit y avoir un piège .je suis tentée de dire qu' aucun ne survit car si un est mort c'est que l'eau est probablement contaminée....mais bon enfin ,je ne suis pas convaincue alors un indice svp!!!!
thala Confirmé
Sujet: Re: énigme pour tous. Mar 17 Avr - 7:51
samsam a écrit:
la logique dirait 2 bien sûr mais c'est trop fcile il doit y avoir un piège .je suis tentée de dire qu' aucun ne survit car si un est mort c'est que l'eau est probablement contaminée....mais bon enfin ,je ne suis pas convaincue alors un indice svp!!!!
j`ai la meme reponse que toi Samsam et moi aussi je la trouve trop simpliste il doit y`avoir surement un hic la dessous Alors Chlita STP ...donne nous la reponse le suspense a trop duré merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ps:Missnchrea tu pourrais nous aider :donne nous des indices ... j`ai une question :Y a t`il de l`eau dans le seau deja?????
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: énigme pour tous. Mar 17 Avr - 12:37
Bonjour...je rejoins la reponse de rima...il reste un ...les deux autres se sont envoles
Invité Invité
Sujet: Re: énigme pour tous. Mar 17 Avr - 17:07
Bonjour!
désolée je ne peux pas donner la réponse tout de suite, pas assez de participants! alors j'attend! indice= 0 juste un peu de logique. Vous connaissez Âne têtu!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: énigme pour tous. Mar 17 Avr - 18:08
chlita c'est un aghyoul ou aghyoulette!
morad ouaissa Confirmé
Sujet: Re: énigme pour tous. Mer 18 Avr - 0:33
il y a trois poissons mort ou vivant le nombre ne change pas
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: énigme pour tous. Mer 18 Avr - 2:42
Tu sais tikka moi je connais bien Arioulette c'est chlita mais Arioul je ne connais pas il parait que c'est nouveau ça vient de sortir comme dirait Coluche, circulez y a rien à voir ...
Invité Invité
Sujet: Re: énigme pour tous. Mer 18 Avr - 21:00
morad ouaissa a écrit:
il y a trois poissons mort ou vivant le nombre ne change pas
effectivement morad le nombre ne change pas,mais pourquoi???
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: énigme pour tous. Mer 18 Avr - 23:42
alors un petit indice!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: énigme pour tous. Sam 21 Avr - 11:45
voici la réponse ; est 3 car le poisson mort est toujours dans le seau, il y a donc 2 poissons vivants et 1 poisson mort dans le seau.
morad ouaissa Confirmé
Sujet: Re: énigme pour tous. Sam 21 Avr - 15:55
at3aqlate dhachou ig qalmoune ag dafkaghe agazi?
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: énigme pour tous. Sam 21 Avr - 21:05
hihihihi mliha hadi morad lool... aller aprés _une bonne reflexion je dirais lool LKHORCHAFE "thagua" lool