Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

gateaux de l'Aid

AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

gateaux de l'Aid Empty
MessageSujet: gateaux de l'Aid   gateaux de l'Aid Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:33

Bonjour Tout le monde ...
Bientot la fin du mois Sacré Ramdhan, Allah Yakbal siyame de tout le monde ....
aussi, ca sera L'aid El Fitr ou comme on dit chez nous, l'Aid Ameziane .... eh oui, une fête religieuse trés importante pour tous les musulmans ... pour les grands, ca sera de fêter d'avoir accompli le Siyame et qu'on espere l'avoir bien fait, pour les petits, biensur ca sera le jour ou ils se montrent trés beaux et galants avec des vêtements neufs et aussi le jour de s'enrichir un peu lol! ...
néanmoins avec la chareté de la vie, je sais que pas mal des parents vont faire des sacrifices, c'est dur pour eux, alors je demande bien une pensée pour ces familles ... chacun voit de ce qui peut faire envers eux ...
Donc c'est la journée ou l'ambiance bat son plein, la prière de l'Aid le matin, aprés les visites de familles, et j'espere que des reconciliations et de bonnes et franches reconciliations soient entre les personnes en cette occasion ....
on n'oublie pas, que durant ces derniers jours du ramadhan, c'est les journées de madame "Aycha" comme l'a bien dit TIKKa ... je m'explique, ca sera des journées de nos mamans et soeurs, d'occuper la cuisine et de préparer des différents et délicieux gateaux ... eh oui une certaine concurence; qui dit mieu ....la; j'attend des photos des gateaux online préparés par la Chere maman de notre Cher Nazim ...
aller bon courage les Aycha, sans rancunes svpl vous etes nos meres et nos soeurs que je respecte bcp .... flower
saha ftourkoum qd meme, en attendant l'Aid Amziane...
Revenir en haut Aller en bas

gateaux de l'Aid
Page 1 sur 1