| Joyeux anniversaire Mister Tikka | |
|
+5omario Rima thiziri Nazim MissNchrea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Joyeux anniversaire Mister Tikka Ven 13 Jan - 12:54 | |
| Joyeux anniversaire Tikka, mes meilleurs voeux de bonheur, de reussite, de santé et lahna... longue vie Inchallah... sana hilwa ya tikka,... sana hilwa ya Tikkaa ... lool...
Happy Birthdayyyyyyyyy ... S'Dnyem Rojdeniyemmmm lool.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Ven 13 Jan - 13:09 | |
| Whaouh, tu en as vu des choses depuis que tu es né… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, la TV, des stylos à billes, des CD, des micro-ondes, des piles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, la mobylette, des codes barres, des téléphones portables, internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je te fais découvrir cette jolie carte virtuelle, à la pointe de la technologie. Joyeux anniversaire mon vieux ! |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Ven 13 Jan - 22:12 | |
| joyeux anniversaire chikh Tikka !! longue vie a toi réellement et virtuellement !! | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Ven 13 Jan - 22:38 | |
| Bon anniversaire Cher ami, que cette nouvelle année réalisera tes vœux les plus chers. Une bonne santé et de la réussite dans tes projets..Une nouvelle année de joie et de bonheur inchallah.. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Ven 13 Jan - 23:00 | |
| Bonne anniversaire Tikka je te souhaite beaucoup de bonnes choses, beaucoup de thighrffine entre autres puisque tu aimes cela tu mérites le plus beau cadeau pour les belles choses que tu postes mais j espère que tu accepteras ce modeste cadeau de ma part | |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Ven 13 Jan - 23:11 | |
| joyeux anniversaire à notre très cher Tikka , mes meilleurs voeux de bonheur laaqova gher miat ssna | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Sam 14 Jan - 13:32 | |
| Merci la bonne compagnie...Tanemmirt i tizilt nwen/nkunt(merci pour votre gentillesse.) | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Dim 15 Jan - 1:25 | |
| En ce jour exceptionnel, je te souhaite un BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
40 ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais 50 ans, c'est la jeunesse de la vieillesse. Victor Hugo
Longue vie et sincères voeux de prospérité, santé et bonheur | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Dim 15 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Ven 20 Jan - 14:14 | |
| tanemmirt adhrar GUENZETIEN...
| |
|
| |
morad ouaissa Confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Dim 22 Jan - 17:58 | |
| mannaghak thighzif laamar. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka Lun 23 Jan - 13:10 | |
| .....ak y3uz Rebbi a morad...wa d yezyine oussanik a gma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mister Tikka | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Mister Tikka | |
|