Sujet: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Dim 13 Jan - 13:15
Joyeux anniversaire, ô puissant modérateur.Notre MAITRE à tous
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Dim 13 Jan - 20:52
joyeux anniversaire tikka le modérateur qui fait vivre ce forum
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Dim 13 Jan - 21:48
Joyeux anniversaire Mister TIKKA, mes meilleures voeux, santé, bonheur, prospérité et lahna
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Lun 14 Jan - 10:58
joyeux anniversaire mess tikka , meilleures voeux ,une vie pleine de bonheurs et de prospérité.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Lun 14 Jan - 11:35
X . / [ E O X شكرا MERCI
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Lun 14 Jan - 13:06
Je vous souhaite un joyeux anniversaire Tikka et chlita.
Je vous offre cette bonne nouvelle : il parait que la vraie vie commence à 40 ans
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Lun 14 Jan - 13:32
X . / [ E O X شكرا MERCI
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Lun 14 Jan - 22:41
Pour ton anniversaire je t'offre cette belle chanson de la grande Chrifa bon anniversaire tikka ... (pour chlita): La diva de la chanson kabyle Chrifa parle de la vie de la trahison et du départ de son amour, j'espère que tu as appris à danser kabyle depuis le temps chère cousine !! .
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Mar 15 Jan - 5:42
Joyeux anniversaire Tikka. Santé et longue vie.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Mer 16 Jan - 16:24
Merci Rima...aghroum_ntmourth...pour achewiq n na cherifa d'akhlaf!a thiziri ca me rapelle la jeunesse d'Imma entrain de rouler le couscous sans jamais omettre de ronronner les chanson de Nna cherifa...
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Mer 16 Jan - 21:58
Merci pour cette chanson qui est magnifique, chantée par une femme extraordinaire, qui a défié tous les tabous, car il n'était pas facile à son époque de chanter, ce qu'elle a fait avec brio. Achewiq, chant acapéla, mélodieux de nos mères, grand-mères qui chantaient le bonheur, la tristesse, la joie, leur mélancolie, leur état d'âme. De superbes mélodies, des vers avec des rimes, et on n'en trouve plus maintenant. Dommage que les numériques, ainsi que les moyens d'enregistrement n'existaient pas à leur époque pour figer "dans le marbre" ces moments magiques.
Je vous mets un lien d'une superbe chanson de Matoub chantée par Célia avec un instrument magique qu'est le « violon ». Bonne écoute
https://www.youtube.com/watch?v=Fo-Pv-9aQa8
BOnne continuation. Ar tufath
Sujet: Re: Joyeux anniversaire au gentil modérateur (tikka) Mer 16 Jan - 22:04
Et, cette vidéo de Célia qui interprète une chanson de Nouara. C'est une bonne chose que nos tous jeunes reprennent les répertoires des anciens, et espérons que cela les inspirera.