J'ai plein de kleenex pour toi chlita... J'en ai même laissé pour papa le mois de janvier quand j'étais le voir. Il n'aime pas trop les kleenex d'Alger (il me dit ce sont des kleenex chinois de mauvaise qualité..à 10 DA pièce) .
Vous savez tout produit qui est de mauvaise qualité à Alger on dit qu'il est chinois...Au fait même les producteurs "algériens" ont appris l'arnaque de la production à la chinoise pour un peuple de consommateurs qui ne cherche qu'à acheter et consommer sans se soucier de la qualité du produit..c'est l'Euphorie !!
Alors à chaque fois que j'y vais voir mon père je lui ramène une réserve de kleenex parfumés à la menthe d'ici il sont meilleurs ..
J'aurai aimé aller au village mais je n'ai pas eu le temps, j'étais quand-même à Bougie 2 fois vers le 27 décembre 2011 et le 20 janvier 2012.
J'étais aussi à Guenzet pour faire des papiers à la mairie en passant par Zemourah. Après une pause déjeuner, j'ai fait demi-tour depuis Guenzet je n'ai pas été dans mon village, je n'avais pas le temps.
J'espère y aller prochainement quand il fera beau avec mon cher et bien aimé papa . Merci tikka