tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ATTENTION AU FEU Mer 13 Juin - 10:06 | |
| Merci tikka pour cette importante annonce, je recommanderai pour ma part l'arrachage des herbes sèches qui poussent ça et là comme TOUGA qui envahit notre région par ces grandes chaleurs et s'installe dans nos cimetières et sur nos tombes merci. | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ATTENTION AU FEU Mer 13 Juin - 12:15 | |
| | |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: ATTENTION AU FEU Mer 13 Juin - 12:23 | |
| | |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: ATTENTION AU FEU Mer 13 Juin - 12:44 | |
| | |
|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ATTENTION AU FEU Mer 13 Juin - 18:51 | |
| Azul fellawen,
Entièrement d'accord avec toi... C'est avec la prévention, la communication et surtout la prise de conscience que ce fléau se dissepera. J'attire l'atttention des fumeurs qu'ils ne jettent pas leurs mégots par les fenêtres de voiture, ou les jeter n'importe où... C'est le geste banal qui crée beaucoup de dégats.
Il faut beaucoup de pédagogie
Tannemirth | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ATTENTION AU FEU Jeu 14 Juin - 16:08 | |
| Merci Tikka pour le post. c'est un sujet trés important. ce genre de sensibilisation sera trés bénéfique et j'espere qu'elle aura un écho. aussi, c'est un travail de tous. Merci et bonnes vacances ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION AU FEU | |
| |
|