Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:02

Je suis abasourdi par la mauvaise nouvelle a khaled :Savez vous par exemple qu'une fille de Belouchat Mouloud traine comme une vagabonde à la rue Michelet d'alger ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:43

Ce n'est pas un scoop Tikka, c'est une vieille histoire et beaucoup de monde le sait
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27


Bonsoir ,

C'est une triste information , je n arrive pas à croire et j espère en ce moment qu il y a erreur sur la personne
voir la video la façon dont est mort ce chahid et apprendre par la suite que sa fille est aujour dhui à la rue est inacceptable!

Les premiers à interroger ce sont les gens de son village ,
comment peut-on passer cela sous silence et ne pas en parler au moins pour faire des appels d aides
Est ce que ce ^ce problème est récent ? sinon à quoi cela sert d organiser une fête pour ce chahid sachant que sa fille est une sdf ???
on a besoin de savoir plus sur le cas de cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:38

Bonjour,
Je suis de son village Bouaadheltsen et comme rappelé dans le reportage Vidéo que tu as posté,la maison du chahid Belouchat Mouloud(Mouloud Oumazouz) a été complètement démantelé.Ces enfants ne viennent jamais,Je crois savoir qu'ils sont établis à Setif.J'ai appris la triste nouvelle sur une de filles SDF à la rue Michelet d'Alger en posant la question sur les présents lors de ces commémorations.Eh bien sachez aussi que le chahid a laissé des garçons dont l'un je me rappelle bien se prénome Khaled et eux aussi n'étaient pas de la fête.Pouquoi? Posez la question du coté des organisateurs plutot.....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37



Bonsoir ,

On aimerais bien avoir des détails sur cette femme dans la rue pour que au moins les yaalaouis puissent l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:10

Rima a écrit:


Bonsoir ,

On aimerais bien avoir des détails sur cette femme dans la rue pour que au moins les yaalaouis puissent l'aider
Bonjour,
Pas plus tard qu'hier j'ai demandé des nouvelles de la malheureuse et on m'a dit qu'elle se trouve toujours dans la même situation,mais qu'on essayé à plusieurs reprises de lui venir en aide et à chaque fois elle fuit les centres d'accueil.Il parait qu'elle a des problèmes de santé mentale.Sa soeur qui est intervenue dans le reportage vit à Guenzet où elle a bénéficié d'un logement social dans la cité.Quand aux frêres , je n'en sait absolument rien.Par rapport à la vidéo vous devez devinez que les parties où les intervenants ont parlé des aspects qui ne plaisent pas au pouvoir ont tous été censurés.Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:43


Bonjour ,

Dans certains cas personne n'est à blâmer ( ou presque ) ni la famille ni l'État.
Je connais une sdf à Didouche aussi qui a un enfant de 8 ans , on lui propose plusieurs solutions pour son fils elle refuse toute proposition ,
Je discute souvent avec elle , elle refuse par exemple de mettre son fils à la mosquée tout près d'elle pour au moins apprendre à lire et à écrire elle veut rien savoir
on lui propose de l'emmener pour la circoncision et qu'elle peut l'accompagner , à chaque fois un refus catégorique et c'est bien dommage et triste pour cette enfant intelligent et qui commence à prendre conscience de son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:54

Rima a écrit:

Bonjour ,

Dans certains cas personne n'est à blâmer ( ou presque ) ni la famille ni l'État.
Je connais une sdf à Didouche aussi qui a un enfant de 8 ans , on lui propose plusieurs solutions pour son fils elle refuse toute proposition ,
Je discute souvent avec elle , elle refuse par exemple de mettre son fils à la mosquée tout près d'elle pour au moins apprendre à lire et à écrire elle veut rien savoir
on lui propose de l'emmener pour la circoncision et qu'elle peut l'accompagner , à chaque fois un refus catégorique et c'est bien dommage et triste pour cette enfant intelligent et qui commence à prendre conscience de son cas ...

Pas tout à fait d'accord avec vous.Il y a certainement des responsbilités à montrer du doigt.La question à poser est:comment et pourquoi l'a t on laissé atteindre ce stade d'irreversibilité.Vous savez bien que beaucoup de parents et proches de responsables bénéficient de prises en charge pour soins à l'étranger pour beacoup moins que ça (dans beaucoup de cas c'est pour faire des emplettes).Ah la justice......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Empty
MessageSujet: Re: Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...   Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a  alger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandal...a l'algerienne...La fille du Chahid Mouloud Belouchet dans la rue...a alger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article dans El Watan sur Mouloud Gaid .
» Affaire finale de Coupe d’Algérie USM Alger / MC Alger du 1er mai 2013 : Communiqué de la LFP
» La journee du Chahid...
» le chahid CHOUM LAHCENE
» Journée du Chahid. La bataille de Chréa (Guenzet) Mohamed Belazoug… et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Histoire :: Histoire n'Ith Yaala-
Sauter vers: