| Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thala Confirmé
| Sujet: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Jeu 16 Mai - 9:29 | |
| Bonjour a tous comme ce matin j`ai enfin eu le temps de venir sur le forum je ne viens pas les mains vides voici un gateau ( dessert) tres facile et rapide a faire : pas de cuisson ,il necessite neanmoins 2 a 3 heures de repos au refrigerateur : pour les ingredients : 1) une douzaine de biscuits faciles a ecraser + 50 g de beurre fondu ( a melanger ) 2) 500g de fromage cremeux + 250g de creme fraiche + 3) faculatif : 2 C a S de sucre +1 c a c d`extrait de vanille +1 c a c de jus de citron ( melanger 2)+3) ensemble) 4) une poignee de fraises ou d`autres fruits (rouges de preference) voila en photos les etapes : mon fils a retourne les fraises une par une( apres les avoir lechees ) a la fin me disant que c plus beau et il a raison n`est ce pas ? tres bonne journee a vous tous et a bientot | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Jeu 16 Mai - 14:15 | |
| Merci thala pour cette belle illustration a toi et la famille bonne journee wa sinigh i mim thjouhdhett...
| |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Jeu 16 Mai - 14:53 | |
| louzzzaaaaghh j'ai encore envie de manger, pourtant je viens juste de le faire !!! wah a thala wah merci pour le partage , ça doit etre délicieuxxx... aller Tikka on doit aménager la cuisine de Ith-yaala.discutforum pour la ramadan, je sens une entrée trés forte | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Jeu 16 Mai - 16:51 | |
| awww déjà!!![wa than yetsayaliyi yiwen was!!!] | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Jeu 16 Mai - 17:07 | |
| izellafen...chorba frik a khali!!! | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Sam 18 Mai - 15:46 | |
| - tikka a écrit:
- Merci thala pour cette belle illustration a toi et la famille bonne journee
wa sinigh i mim thjouhdhett...
eh bien tu as raison tikka . imi oufigh imaniw , bien sur ijouhdhiyi imi : ( desolee CHLITA c`est pratiquement ``intraduisable``) car ce sont des expressions propres a ith yaala merci Tikka , Missnchrea , Thiziri ,Chlita de bien acceuillir mes posts cela me fait toujours plaisir... tres bon week end a tous . | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Dim 19 Mai - 9:13 | |
|
Dernière édition par thiziri le Lun 20 Mai - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Lun 20 Mai - 9:49 | |
| Merci Thiziri pour le partage
je suis eblouie par ces belles mains expertes ,WOW la pate est tres reussie ,maniable a souhait ,le pliage parfait ,le resulat a la fin rien a dire :cette belle crepe pliee fourree `lemhajeb`a l`air succulente doree juste a point ...
merci pour les photos . | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson Lun 20 Mai - 12:09 | |
| parfaitement réussi...et la pate bien grillee akken i henibeghou lakhatter tanemirtik a thiziri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson | |
| |
|
| |
| Cheese cake ( gateau au fromage ) sans cuisson | |
|