tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Tout un symbole... Dim 15 Mar - 10:05 | |
| L'olivier est un symbole pour la region n`ith yala,il est fertilité et prospérité parce que tout en lui est utile (les olives qui donnent aussi de l'huile, les feuilles et les branches qui nourissent le bétail, le tronc comme bois à brûler ou comme bois d'oeuvre selon sa qualité) et qu'il peut vivre 2.000 ans.Protegeons le ...Thafsout ilhane tikka | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Citations... Dim 15 Mar - 10:21 | |
| - tikka a écrit:
L'olivier est un symbole pour la region n`ith yala,il est fertilité et prospérité parce que tout en lui est utile (les olives qui donnent aussi de l'huile, les feuilles et les branches qui nourissent le bétail, le tronc comme bois à brûler ou comme bois d'oeuvre selon sa qualité) et qu'il peut vivre 2.000 ans.Protegeons le ...Thafsout ilhane tikka Malgré l'aridité du sol, j'arrive à pousser. Je ne suis peut-être pas très luxuriant mais j'embellis l'espace autour de moi. Savez-vous embellir l'espace autour de vous malgré les difficultés de la vie ?bonne journee..ass ilhane. | |
|