Sujet: La maison de famille de Malika GAID Mar 4 Mai - 12:55
Salut ,
La maison de Malika Gaid allah yerhamha Très jolie maison avec de belles vues sur guenzet et autres villages , plusieurs amandiers au alentours ce qui rends l endroit plus beau au momnt de la floraison comme vous pouvez le voir sur cette video sur youtube . La maison se trouve à Thimenkache très facile à reprer puis que elle se trouve en bord de route
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Mar 4 Mai - 13:50
Merci pour la video...Je profite pour vous envoyer des photos du lycee portant son noms...ex college de jeunes fille a Setif.
Ancienne photo.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Malika Gaid...un symbole... Sam 10 Déc - 11:33
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Sam 10 Déc - 13:29
je n'ose pas demander si la maison a été démolie ou bien sauvée ...
je n 'ai jamais vu cette photo de Malika Gaid , très jolie , merci Tikka.
tikka V.I.P.
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Sam 10 Déc - 17:39
je crois qu'il y a amalgame rima...tu as confondu la rebaptisation du centre de beaulieu (harrach)et la maison situee a thimenqach...
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Sam 10 Déc - 22:54
Non Tikka je ne confonds pas il y a eu une information il ya quelques mois disant que la maison Gaid à Timenqache devait être démolie pour élargir la route...
regarde bien la vidéo la maison se situe en bord de route depuis personne n'a donné aucune information
j'espère tout de même que j ai fait un cauchemar !!! la maison à l'intérieur est encore plus belle , les photos sont dans mon blog .
Dans le livre 3L'ange de Lumière " on peut aussi avoir une description de la maison .
tikka V.I.P.
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Dim 11 Déc - 11:45
dont acte... ...a mon avis elle ne sera pas touchee etant donne que l’élargissement de la route se fait du cote gauche(vers guenzet...)cote droit venant de guenzet...merci pour plus de précisions...
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Lun 12 Déc - 0:42
Justement la maison se trouve bien du coté de l'élargissement de la route, c'est à dire cote gauche (vers guenzet...) ou bien cote droit venant de guenzet .. donc c'est vrai, est ce que l'élargissement de la route a touché la maison ou non?
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Lun 12 Déc - 13:01
oui l'élargissement se fait des deux côtés , soit ils "grignotent" la montagnes soit ils .....euh ils font comment pour le ravin ? ils le poussent.... non ils le remplissent ?
tikka V.I.P.
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Mar 13 Déc - 16:03
je deduis elle n'a pas ete demolie...
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Jeu 15 Déc - 1:21
je rentre out juste de thamourth la maison n'a pas été démolie et on procède juste à l'élargissement s'il yavait leut de la démolir ils l'auraient déjà fait
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: La maison de famille de Malika GAID Jeu 15 Déc - 13:52
Merci superOmario :)voilà une très bonne nouvelle !