|
| Une recette pour Nazim | |
| | Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Une recette pour Nazim Lun 25 Mai - 12:45 | |
| C'est l'été et je vais t'apprendre à faire la cuisine on commence par le niveau '1' puisque c'est ton niveau La plus facile des recettes . Tu commences par mettre dans un recipient : 100 g farine , 100 g beurre , 100 g fromage gruyere , et un oeuf . tu plonges ta main dans le recipient et tu mélanges , c'est vraiment mettre la main dans la pâte tu obtient une boule que tu étales avec un rouleau , àl'aide d'un verre ou d'un emporte pièce tu formes des pieces . Avec un pinceau badigeonne les pièces avec un oeuf et tu les places dans un plat beuréé et enfariné allant au four Laisse cuire pendant un quart d'heure . aalgh'ag amchich Et voila le résultat , je veux que tu répares ce plat après les examens bien sûr . et que tu trouves aussi un nom pour ces petits gateaux . | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une recette pour Nazim Lun 25 Mai - 12:55 | |
| Un bon signe,des gateaux est un signe de reussite et succes que j'espere du fond de mon coeur a tous.....n challah mabrouk pour tous..et les parents patience et courage....car j'ai remarque que pendant les examens les parents sont plus excites que les enfants....alors les parents soyons attentifs et vigilants....faites de ces jours comme si rien ne se passe....rab adhiine...........thanmirth | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Les sucreries Lun 25 Mai - 13:09 | |
| Rien qu'a admirer ces gateaux,je suis sur que les enfants vont cartonnes dans toutes les matieres n'challah............ | |
| | | tikka V.I.P.
| | | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une recette pour Nazim Lun 25 Mai - 13:20 | |
| je peux te dire chere Rima .. que j'ai deja passé le Niveau 1 .. je vais m'appliquer .. et vous aller voiur le resultat looool merci bcps Rima .. | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une recette pour Nazim Lun 25 Mai - 13:21 | |
| bien vu Tikka !!!! V for Victory .. a Adhrar Junior | |
| | | adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Une recette pour Nazim Lun 25 Mai - 13:40 | |
| un V comme victoire que les belouazdadis croient comme 2 (zoudj) ils crient aler chabab zoudj | |
| | | adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Une recette pour Nazim Lun 25 Mai - 13:44 | |
| un V comme victoire que les belouazdadis voyaient comme 2 (zoudj) c'est pour cela qu'ils criaient aler chabab zoudj. MOI JE TE PROPOSE UN BON COUCHE DE SOEIL AU BORD DE LA MERE POUR BIEN TE DECONTRACTER AVANT DE PASSER AU EXANEMS. | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une recette pour Nazim Lun 25 Mai - 14:04 | |
| wawoooo mes amis, wallah vous etes tres tres tres fort, tres content de vous lire. voila un sujet entamé par notre Cordon bleu, notre chere Rima .... un lien tissé par nore crak, comme a dit Nada, notre Tikka, avec sa clairvoyance et la definition donnée par le super gateau de Rima V= victoire, et par la meme occasion, un bon souhait aux parents des enfants qui ont des examens, soit pour Adhrar ou ceux de Nazim .... et la force de celui ci, en plein combat des examens, n'empeche est tjrs lui meme un génie... au finish, la belle photo proposée par notre ami Adhrar, un couché de soleil, qui fait relaxer tt l'esprit et nous laisse voyager trop loin, et qui peut etre un bon stimulant pour les parents et les jeunes qui ont des examens ... Les belouizdadis disent bien allez chabab zoudj, moi je dis aller les YAALAOOUIS V ...
SALUTATIONS A TT LE MONDE | |
| | | tikka V.I.P.
| Sujet: Aller forumistes.... Lun 25 Mai - 16:56 | |
| - MissNchrea a écrit:
- wawoooo
mes amis, wallah vous etes tres tres tres fort, tres content de vous lire. voila un sujet entamé par notre Cordon bleu, notre chere Rima .... un lien tissé par nore crak, comme a dit Nada, notre Tikka, avec sa clairvoyance et la definition donnée par le super gateau de Rima V= victoire, et par la meme occasion, un bon souhait aux parents des enfants qui ont des examens, soit pour Adhrar ou ceux de Nazim .... et la force de celui ci, en plein combat des examens, n'empeche est tjrs lui meme un génie... au finish, la belle photo proposée par notre ami Adhrar, un couché de soleil, qui fait relaxer tt l'esprit et nous laisse voyager trop loin, et qui peut etre un bon stimulant pour les parents et les jeunes qui ont des examens ... Les belouizdadis disent bien allez chabab zoudj, moi je dis aller les YAALAOOUIS V ...
SALUTATIONS A TT LE MONDE joindre l'utile a l'agreable,vos souhaits et soutiens pour nos enfants en classe d'examens....meeeeeeeeeeeeerci inchallah dans la poche les enfants!!!!! heeeeeeee Rima anaamer ourar n'challah a l'occasion de la reussite............et je danserais dhi l'khatter n miss adhrar............ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recette pour Nazim | |
| |
| | | | Une recette pour Nazim | |
|