| [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Dim 22 Aoû - 1:26 | |
|
Dernière édition par Nazim le Lun 23 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Dim 22 Aoû - 13:09 | |
| un v comme victoire,sauf que c'est un V disproportionnel..et il se trouve a Thamourth a Nazim.... | |
|
| |
yaalaoui Invité
| Sujet: tahmurthiw Dim 22 Aoû - 13:30 | |
| oui c'est thamurth, c'est aussi mon avis.. mais thamurth est grande vaste, ou exactement?? moi je conais, un endroit magnifique et trés calme... aller ou se trouve? merci nazim pour la photo |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Lexrif dh remttan... Dim 22 Aoû - 13:47 | |
| Ga3 thamourth est un endroit magnifique,calme et paisible... U n plat special ramadhan assa s'thibekhssissine...ne vous cassez pas la tete wallah ajma3 liman ...je ne donnerais pas la recette...bine bine... | |
|
| |
GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Dim 22 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Dim 22 Aoû - 15:43 | |
| c'est la stèle commémorative des martyrs de la famille BAHMED de Guenzet
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Dim 22 Aoû - 16:22 | |
| UNE STELE FAMILLIALE (PRIVEE) ?TU VEUX DIRE... | |
|
| |
GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Dim 22 Aoû - 16:58 | |
| Cette stèle a été érigée à Igdhem (un hameau en ruines habitait par la famille BAHMED) à la mémoire de des martyrs (6 ou 7) appartenant à cette famille afin que nul n’oublie ce massacre
C'est un site historique
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Dim 22 Aoû - 17:24 | |
| La famille Bahmed possede un site historique a igdhem.
| |
|
| |
missnchr Invité
| Sujet: la famille Bahmed Dim 22 Aoû - 17:34 | |
| c'est la route qui mène vers Aourir Oualmi?? j'ai eu l'occaison de visiter cet été cet endroit, effectivement on a trouvé des ruines de maisons, et je me demandais qui habitait?? et la merci Guenzetein pour nous avoir éclairé...
Allah yerham nos martyrs... |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Lun 23 Aoû - 0:50 | |
| merci Guenzetien pour ces infos !! et biensure .. personnellement j'aimerai en savoir plus, vu que j'en ai visiteur .. mais je suis revenu bredouille ..sans aucune informations .. merci encore une fois Guenzetien .. PS: je m'excuse d'avoir accéder a cette propriété .. ma curiosité et mon envie de faire partager cette pensée pour ces glorieux chou'hada ont étés plus fortes .. encore desolé | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien Sam 18 Sep - 23:44 | |
| voila la maison en ruine dont vous avez parlé .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien | |
| |
|
| |
| [ou se trouve cet endroit ??] - Résolu - : IGDEM , trouvé par Guenzetien | |
|