thala Confirmé
| Sujet: Ou se trouve cette mosquee? Mar 8 Avr - 12:24 | |
| Bonjour a vous tous
je vous propose une question aux choix multiples regardez la photo si dessous ( récente datant de quelques jours ) et répondez en choisissant la bonne réponse :
Dans quel village n 'Ith Yaala se trouve cette mosquee
1) Chrea 2) Thimenqach 3) Ighil Lekhmiss 4) Foumlal 5) Ighoudhen 6) Thighert n tekjda 7) Aucune des reponses precendentes n est correcte (Dans ce cas donnez la votre) | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: Ou se trouve cette mosquee? Mar 8 Avr - 12:29 | |
| | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Ou se trouve cette mosquee? Mar 8 Avr - 14:51 | |
| Bonjour Thala je vais essayer de répondre par déduction des propositions. c'est pas au village de Chrea car je suis missnchrea . ce n'est pas celui des villages de Foumlal ou Thighert n tekjda. pour Ighil Lekhmiss je doute, mais Tikka peut nous le confirmer .. donc pour moi ca sera Thimenqach ou Ighoudhen et je donnerai plus tendance à Thimenqach. | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ou se trouve cette mosquee? Mar 8 Avr - 17:22 | |
| j'avais 16 ans a l'époque. Je ne figure pas sur l'image(Doula n Irmane)nigh ligh ttogigh tighatten g tamalout!!! Grand père a droite avec le béret...ak yerhem Rebbi a jeddi. Merci thala... l'ancienne mosquée et lejmaa est irremplaçable. | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Ou se trouve cette mosquee? Mar 8 Avr - 21:57 | |
| donc me suis bien trompé, c'est bien la mosqué Ighil Lekhmis... aller Tikka, innaghd ssah, t'es ou dans la photos? ... une belle photo que de bons souvenirs, et merci pour le partage... Adhirhame Rabbi jeddik et nos morts... | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ou se trouve cette mosquee? Mer 9 Avr - 15:06 | |
| WAHQ AREBBI OULACHIYI A MISSNCHREA MA TCHFITT F ZI SA3DI OULAAMRI IL EST DE CHREA(L'HOMME SYSTEME D) IL EST AU MILIEU TENUE BLEU AVEC CHACHIA BLANCHE.ATH YERHAM REBBI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve cette mosquee? | |
| |
|