Sujet: Ou se trouve cette ecole ? Jeu 22 Mai - 8:26
Bonjour a tous
je vous propse une photo
la question est : ou se trouve cette ecole ?
ne vous fiez pas a la pancarte
Chlita peut etre que tu t`en rappelles ?enfin si l`ecole n`a pas bcp changé , ou du moins l`entrée
remarque :impossible d`inserer une photo la je le fais dans au autre message ...
thala Confirmé
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Jeu 22 Mai - 8:36
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Jeu 22 Mai - 11:02
Merci Thala pour le partage et ca me manque déjà thamourth ... exact, il faut pas se fier à la pancarte, car l'école ne se trouve pas à Chrea ... alors je pense elle est proche du village Ighil Lekhmis en allant vers Tizi Medjber ... avec réserves lol
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Jeu 22 Mai - 11:12
est ce que c'est pas cette batisse qu'on voit sur cette video?. elle est à droite avant d'arriver au village Ighil Lekhmiss.
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Dim 25 Mai - 22:47
pourtant cette école porte le non "Hemaizi" qui est une famille de Chrea, plus exactement de Taourirt tamelalt! JE SERAI CURIEUSE DE SAVOIR OU ELLE SE TROUVE
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Lun 26 Mai - 14:23
A ighil....juste en montant de tamricht(centre commercial des villages/trade center !!!) vers la fontaine du village in live:la fontaine:juste apres l'ecole: Bon courage les enfants... réussites inchallah
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Lun 26 Mai - 15:02
merci Tikka pour l'info, donc celui qui se trouve apres Ighil en allant vers Tizi Medjber c'est le centre de soins...
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Lun 26 Mai - 15:36
A Ahfir c'est une annexe a l'école...
thala Confirmé
Sujet: Re: Ou se trouve cette ecole ? Lun 2 Juin - 7:08
merci tikka de l`info je me suis toujours demandé ce qu`etait cette batisse c`est donc l`annexe de l`ecole je pense que ce sont les logements des enseignants ou du gardien voici une autre photo prise d`an autre angle