| ou ça se trouve ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: ou ça se trouve ?? Sam 28 Mar - 4:20 | |
| celui qui trouve ou ça se trouve .. je serai son guide quand on serai sur place ^^ .. a vous mes amis | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Sam 28 Mar - 12:14 | |
| Bonjour Nazim,bon retour..et un grand merci pour les photos. Pour la photo du figuier et de la superbe maison,je crois bien que c'est a ith yala si ma memoire ne me trompe pas. Signature | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Sam 28 Mar - 20:27 | |
| merci pour la photo Nazim! à première vue cette maison n'est pas situé entre titest et guenzet . elle est au sahel ! on voit une trousaille de "THALOUGUITH" je crois que le village qui est en haut à droite est le village de titest. pour la 2e photo c'est une source "ALAINSSAR" un indice Nazim? | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Sam 28 Mar - 21:53 | |
| salut
la premiere photo je crois que c'est a rasse il fidh harbil | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Sam 28 Mar - 22:02 | |
| on trouve ça aprés c'est ça que nous trouvions URL=http://img136.imageshack.us/my.php?image=dsc02650t.jpg] [/URL] a 50 métres plus bas on apersoit ça, maisqui poura nous dir ou sa ce trouve le tout | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 11:01 | |
| en bas de Titest , la route qui mene vers Hammam Guerguour ... exactement apres les virages ou on trouve une grande poubelle en pleine nature. je crois .... | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 12:31 | |
| ahhh .. grace a la photo de Adhrar .. vous avez un indice pour ma 1ere photo lol justement .. la maison se trouve aux alentour de cette dechare .. dont moi aussi j'avais prit des photos pour en parler avec vous ( a re voir )
et la 2eme photo c'est a iherqane .. mais justement cet arbre a une appellation , un indice : c'est un Figuier .. a vous | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 12:32 | |
| les photos de adrar .. c'est juste apres les " 7 virages " .. allant vers Bouga'aa | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 13:15 | |
| - Nazim a écrit:
- ahhh .. grace a la photo de Adhrar .. vous avez un indice pour ma 1ere photo lol
justement .. la maison se trouve aux alentour de cette dechare .. dont moi aussi j'avais prit des photos pour en parler avec vous ( a re voir )
et la 2eme photo c'est a iherqane .. mais justement cet arbre a une appellation , un indice : c'est un Figuier .. a vous . thigmiouine?pour la maison...thaamriwth pour le figuier.. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 13:27 | |
| Pour Ifit Iherqane, je pense a "Ifit n Rabbi", vrai ou faux? | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 13:37 | |
| bravo missnchrea !!! ça m'etonnerai qu'un missnchrea qui ignore ça !! il etait temps looool !! bravo encore une fois missnchrea akawigh gh'bouma7fout en visite guidé ^^ | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 14:27 | |
| Merci frères... pour revenir à la décharge "agoudi" qui est créé sur la route nationale au vu et au su des élus et des autorités locales. de notre coté coté nous allons dénoncer cette situations par tous les moyens appuyé par des photos, pétition, journaux, internet etc..... jusqu'au dégagement de cette décharge. salutations à tous | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 15:10 | |
| je suis partant !!!!! je vous envoie les photos de la decahrge si vous voulez | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 15:12 | |
| merci Tiguert, et merci aux frères pour ces photos de la décharge et d'avoir attiré l'attention ... effectivement de notre devoir de dénoncer ces méfaits .... c'est une pollution et une agression direct de la nature. en plus elle se situe à la rive d'un oued, qui est un affluent de l'oued Bousellam. sur l'oued Bousellam, un barrage est réalisé c'est le Tichy Haf ... qui va alimenter en plus de la wilaya de Bejaia, Guenzet - Ith Yaala et Beni Ourtilane...
salutations | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 15:13 | |
| MissNchrea .. c'est frappant ce que tu dis là !! c'est pas rien !! ! je vous envoie tout de suite les photos .. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 15:15 | |
| - Nazim a écrit:
- bravo missnchrea !!! ça m'etonnerai qu'un missnchrea qui ignore ça !! il etait temps looool !!
bravo encore une fois missnchrea akawigh gh'bouma7fout en visite guidé ^^ Tu portes bien le nom MissNchrea...je recommanderais a Nazim de faire une randonnee a l'ainsser wouzlou c'est mieux,un bon coin et bravo pour ta reponse. | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 15:15 | |
| la prochaine fois que j'aille au bled .. je ferai appel a toi Tikka !! ça marche ?? lol | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 15:28 | |
| - MissNchrea a écrit:
- merci Tiguert, et merci aux frères pour ces photos de la décharge et d'avoir attiré l'attention ...
effectivement de notre devoir de dénoncer ces méfaits .... c'est une pollution et une agression direct de la nature. en plus elle se situe à la rive d'un oued, qui est un affluent de l'oued Bousellam. sur l'oued Bousellam, un barrage est réalisé c'est le Tichy Haf ... qui va alimenter en plus de la wilaya de Bejaia, Guenzet - Ith Yaala et Beni Ourtilane...
salutations Et dire qu/on s'amusait dans le temps a la baignade et la peche dans l'oued de guergour.ALERTE''ALERTE.Inconvenients de la modernite. | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 15:51 | |
| azul fellawen
mes fréres: cette décharge setuée sur la rout de guerth ,sur les hauteurs du village de tittest ,et tous le monde sait que ce village est alimenter en eaux potable par les sources qui se trouvait en alentour de cette decharge ,pas loin de cette derniere se trouvait le resérvoir qui alimente tt le village en eaux potable. et en bat de cette decharge se trouvaient les jardins des habitants ,ou tout lles fruit et legumes de cette localité sont produit,et le risque d'infiltration des eaux de pluie est sertainne.
Dernière édition par adhrar le Dim 29 Mar - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Dim 29 Mar - 16:14 | |
| beh voila .. on est sur le point de combatre deux taches noires alors !! | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Jeu 2 Avr - 13:10 | |
| alors .. ou ça se trouve ?? facile pour les natifs !! lol a vous .. voila un autre lien si l'imagie ne s'affiche pas : http://f.imagehost.org/0479/DSCF2492.jpg
Dernière édition par Nazim le Jeu 2 Avr - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Jeu 2 Avr - 13:24 | |
| belle prise de foto je crois que c'est LAMKAM en allant vers lamgarba mais loin de lamgarba
je pense | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Ven 3 Avr - 20:36 | |
| azul
mois aussi je dirai que cette endroit est sur la route de mgarba ,entre la route de thila et celle de mgarba ,et cette stel est construite a cette endroit pour nous rappeler l'acrochage de thila.
JE VOUDRAIS VOUS AJOUTER ET S'AGISSANT DE LA POUBELE DE TITTESTE SUR LA ROUTE DE GUERT LE CHEF DE DAIRA EST INFORMER SUR DEPOTOIR ET EN PRINCIPE IL DOIT SE RENDRE LABA POUR VOIR . | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Lun 6 Avr - 15:51 | |
| merci pour cette nouvelle Adrar ... sinon ou on est avec le projet??? | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? Ven 15 Mai - 21:23 | |
| une bonne nouvelle a etait annoncer a harbil
la décharge publique qui se trouvée sur la route qui mene vers guerth dans la commune de harbil sera abondonée et netoiyer sous les instruction du chef de daira et le président de l'APC de harbil ,tous deux doivent etre remercier pour leur géste envers la nature .et pour confirmer l'information ,et sur le lieux on vois que la decharge a etait breuler par les service de la commune et il n'yavait pas de nouvelles ordure deposer.
et c'est apres cette decharge on montant vers guerth que la commune de harbil va construir son nouvau stade communal et un centre omnisportpour les jeunes de cette localitée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou ça se trouve ?? | |
| |
|
| |
| ou ça se trouve ?? | |
|