On pourrait penser que le navet, un peu la cinquième roue du potager n’ait pas beaucoup de vertus. Et bien si, hormis le fait que ce soit un légume hypocalorique adapté au régime minceur, le navet est riche en iode ce qui stimule le métabolisme. Le navet possède de nombreuses fibres qui jouent un rôle important dans le transit intestinalenfin bref il y a beaucoup de chose à dire sur le navet. --------------Contre une toux persistante Si vous avez une toux depuis plusieurs jours, coupez en lamelles de petits navets dans un bol, saupoudrez de sucre, laissez infuser quelques heures et buvez le sirop qui en découle, ce plusieurs fois par jour. Cela est pour moi le seul remède efficace, après de nombreux essais de médicaments sous toutes sortes, je peux vous dire que ça marche! J'ai même mangé les rondelles de navet! Testé et approuvée et ça ne coute pas cher. :
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008