Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...

+2
tikka
aghroum_ntmourth
6 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Empty
MessageSujet: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:47

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Image
Revenir en haut Aller en bas
aghroum_ntmourth
Confirmé
Confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Empty
MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Bonjour Tikka,
Merci pour ce partage, mais je ne lis pas très bien l'arabe. Je le déchiffre, je le parle, mais au niveau de l'écrit et de sa lecture, c'est "very just".

Ici au Centre Culturel Algérien de Paris, il y a pas mal de manifestation. Elles ont commencé depuis le début de l'année, par des films et documentaires avec débats, des concerts, ... J'avoue humblement que je n'y suis pas allée, même si je suis bien concernée (manque que de temps, travail, maison, etc.).

Cette période m'interresse fortement, surtout sur notre région. On ne connait pas très bien notre histoire, les anciens ne nous ont pas tout transmis, et la nouvelle génération en sait moins que nous.
Tannemirth
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:34

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Afficheith2012
L'affiche officielle!
Ayen ye3nan ahil n amulli wis n 50 i wazrug Ledzayer,dhayen i yufigh a aghroum_ntmourth,hejji kan Very Happy ass ilhan a weltma...
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:53

Pas mal le programme..j'aimerai te demander cher cousin si tu peux me renseigner sur l'état de la route de Boufaroudj à Guenzet ?? ils ont mis le goudron? Et de Guenzet à Dar El Hadj ça va ou c'est tojours la piste ? merci .
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:06

Wallah a gma aucune idée...
...Je trouve que l'affiche est trop chargée Mad ...l’affiche est polluée de pub(marketing)...
samsam
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:31

je sais que la route de Guenzet a Dar el hadj est terminée c'est un beau tapis qui a été réalisé!
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... 56249010wlach le marathon
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Excusez moi ''Ayamoon' vous dites qu`il n`aura pas de marathon ?a Guenzet nigh a Harbil?

merci de repondre ...

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Nice_b10
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:32

Merci samsam pour ta réponse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...   Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a  Harbil... Icon_minitime

Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil...
Page 1 sur 1