tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Mer 13 Juin - 13:47 | |
| | |
|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Mer 13 Juin - 18:48 | |
| Bonjour Tikka, Merci pour ce partage, mais je ne lis pas très bien l'arabe. Je le déchiffre, je le parle, mais au niveau de l'écrit et de sa lecture, c'est "very just".
Ici au Centre Culturel Algérien de Paris, il y a pas mal de manifestation. Elles ont commencé depuis le début de l'année, par des films et documentaires avec débats, des concerts, ... J'avoue humblement que je n'y suis pas allée, même si je suis bien concernée (manque que de temps, travail, maison, etc.).
Cette période m'interresse fortement, surtout sur notre région. On ne connait pas très bien notre histoire, les anciens ne nous ont pas tout transmis, et la nouvelle génération en sait moins que nous. Tannemirth
| |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Jeu 14 Juin - 10:34 | |
| L'affiche officielle! Ayen ye3nan ahil n amulli wis n 50 i wazrug Ledzayer,dhayen i yufigh a aghroum_ntmourth,hejji kan ass ilhan a weltma... | |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Jeu 14 Juin - 13:53 | |
| Pas mal le programme..j'aimerai te demander cher cousin si tu peux me renseigner sur l'état de la route de Boufaroudj à Guenzet ?? ils ont mis le goudron? Et de Guenzet à Dar El Hadj ça va ou c'est tojours la piste ? merci . | |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Jeu 14 Juin - 15:06 | |
| Wallah a gma aucune idée... ...Je trouve que l'affiche est trop chargée ...l’affiche est polluée de pub(marketing)... | |
|
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Sam 16 Juin - 21:31 | |
| je sais que la route de Guenzet a Dar el hadj est terminée c'est un beau tapis qui a été réalisé! | |
|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Mar 3 Juil - 14:41 | |
| wlach le marathon | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Mar 3 Juil - 22:43 | |
| Excusez moi ''Ayamoon' vous dites qu`il n`aura pas de marathon ?a Guenzet nigh a Harbil? merci de repondre ... | |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... Jeu 5 Juil - 0:32 | |
| Merci samsam pour ta réponse.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme des activites a l'occasion du 50 eme anniversaire de l'independance a Harbil... | |
| |
|