Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque
Auteur
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque Mar 18 Déc - 15:46
Feghouli : «J’espère que ce Ballon d’Or nous portera chance en Afrique du Sud» «Je suis très honoré de recevoir ce trophée dans mon pays. Je remercie tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m’ont soutenu pendant les périodes difficiles. J’ai travaillé très dur, j’ai consenti beaucoup de sacrifices avec mon club le FC Valence, ça a été très dur pour moi, mais je suis récompensé et je dois en même temps justifier cette confiance et cette distinction. Je n’oublie pas la sélection nationale sans laquelle je ne serai pas là, et j’espère que ce Ballon d’Or nous portera chance en Afrique du Sud. Je remercie tout le monde, mes parents, mes dirigeants à Valence et en particulier le directeur du Buteur et d’El Heddaf.»
Johan Cruyff : «L’Algérie a toujours possédé de talentueux joueurs et je ne vois pas pourquoi elle ne gagnerait pas cette CAN» «Ce genre d’initiative est un encouragement pour les jeunes, et quand je me suis promené ce matin à la Casbah, j’ai été très ému par le nombre de jeunes qui jouait au football. Ça m’a rappelé mon enfance. Je vais certainement suivre l’Algérie pendant la CAN. L’Algérie a toujours possédé de talentueux joueurs et je ne vois pas pourquoi elle ne gagnerait pas cette CAN.»
Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque