Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mabrouk ADHRAR

Aller en bas 
+3
Nazim
tiguert
Rima
7 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:10

Je voudrais féliciter adhrar pour la réussite de son fils à l 'examen de la sixième ,

mabrouk Mon ami
Laakouba au BEM Et le BAC inchallah

J espere qu on aura beacoup de joie à partager encore ensemble ici au forum.
Revenir en haut Aller en bas
nada
Confirmé
Confirmé
nada


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:14

salut

moi aussi je felicite le fils d'adhrar pour la sixieme..........inchallah la reussite dans sa vie ......

allf allf mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: mabrouk   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:34

Mabrouk tres cher ami Adhrar pour la réussite de ton fils à l'examen de 6ème, et toutes mes félicitations biensur à ton fils... je lui souhaite d'autres réussite Inchallah dans sa vie, commençant par le BEM InchAllah ...,

Al Farh ya3mar notre Forum, en attentes d'autres bonnes nouvelles...

Alolrs Adhrar n'oublies pas notre part de gateaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:39

azul

merci les amis pour vos filicitations ,inchallah la joies sera avec nous tous ,les membres du forum ainsi que les invités ,mes amis missnchrea,nazim ,tikka,et tous les autres je pourais pas sortir de nos traditions de thamourth vous aurais droit a une limonade a condition qu'elle sera a thmourth aprés qu'on nous arions fait le plein avec tikourbabine a tizi madjbar. POUR RIMA ET NADA JE DMANDRAIS UN TRES LONG YOUYOU NATMOURTH.je souhaite que tous nos fils réussissent dans leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:12

mes sincères félicitations frère Adhrar pour la réussite de ton fils à l'examen de 6ème.
et je souhaite à votre enfant d'autres réussites inchallah. doonez lui un bizou de ma part, il mérite bien ça!

une limonade après Tkourbabine à Tizi medjbar, chlita à TND et Seksou à Djeddi yaala et d'autre surprise encore.
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:10

merci tiguert ,pour tes fillicitation inchallah la réussite pour tous les eleves d'ithyaala dans les examens du B E M et surtout pour les examens du BAC comme ca la féte sera grandieuse a thamourth cet été ,j'esper que te ne nous oublier pas de nous inviter pour les fistivité de ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:22

waahhh voila uen excellente nouvelle !! mes félicitations mon ami a Adhrar Junior et a tte ta famille !! je susi tres content ^^ et nchallah a d'autres réussites !!
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:36

oh nazim je sais que tu chérche ton imonade ,ben tu l'aura au café de mostapha a guenzet ,tu sais elle a un gout exepsiennelle celle du 6em.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:58

C'est vrai que J'ai oublié le youyou

voici un pour ton fils ADHRAR


youuuuuuuuu

youuuuuuuuuuuuuuuuuuu

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

youyouyouoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
yyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Tant que ce n'est pas au reel on peux faire le plus lonnnnng youyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27

Bonjour....
Un grand bravo adhrar junior pour ta reussite,je te souhaite plus de reussites dans les annees qui viennent.....un strident youyou,des beignets(s'fendj)et une belle montre de la part de tikka.....je suis vraiment content adhrar pour ton fils....

Awelwel(youyou): la joie, lors des fêtes.... la tristesse quand on glorifie l’acte héroïque d’un martyr : « Les youyous nous font frissonner, peuvent nous faire pleurer aussi bien lors d’un événement heureux ou malheureux. Seuls les femmes qui les poussent leur donnent cette force sensitive prégnante unique, qui transforme l’homme en lion devant un danger, ou le rend stoïque devant le malheur qui le touche ».on attends des youyous a thilawine dh'i lkhatter n miss adhrar......
pour adhrar junior[/b]mabrouk ADHRAR 260426885924_1
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:44

Rima a écrit:
C'est vrai que J'ai oublié le youyou

voici un pour ton fils ADHRAR


youuuuuuuuu

youuuuuuuuuuuuuuuuuuu

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

youyouyouoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
yyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Tant que ce n'est pas au reel on peux faire le plus lonnnnng youyou Smile
...pour un plaisir complet...merci Rima et Congratulation adhrar.
Revenir en haut Aller en bas
nada
Confirmé
Confirmé
nada


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhh sorry adhrar voila mon youyou du fond du coeur

YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

VOILA POUR TON FILS ET POUR TOUT LES GAGNANTS
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:34

aul fellawene saldjamella


je sais pas comment je puisse exprimer ma joie en lison vos message ,une seule chose que je voulais vous transmétre c'est que je suis fiere de vous mes amis ,je me sentais vraiment heureux de vous conaitre ,inchallah nous soyons toujours heureux dans ce forum ,je souhaite aussi longue vie a notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:43

encore une fois mabrouk Adhrar Junior, et je sens bien cette joie partagé avec tt les membres de ce forum, c'est trés touchant, et merci a vous tous ...
Alors Cher ami Adhrar, ca sera une limonade 'cedre thaberkants" exactement "SARMOK" chez Mostefa n Guenzet ... biensur en presence de ous les membres, et aussi on te demande en plus n Tikourbabine Tizi Medjber, Thalachwalts n Tibakhssissine ....

Merci les Diva pour ces Twelwil ...

Au fait, celle de Rima, est 100% made in idhurar n ITh Yaala, d'ailleurs, d'ici de mon bureau j'ai entendu, tellement c'est profond et fort lol!

Celle de Nada est tt a fait autre, je dis nta3 el casbah, al assima, scratch

je rigooooolllleee...

en réalité ca me fait un grand plaisire, de sentir cette ambiance....

encore une fois félicitation Adhrar Junior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabrouk ADHRAR Empty
MessageSujet: Re: mabrouk ADHRAR   mabrouk ADHRAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mabrouk ADHRAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabrouk mabrouk
» Congratulation.......fils de moustache
» Bravo CRB..Mabrouk
» une picine pour harbil
» Mabrouk pour les palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Félicitation, encouragement-
Sauter vers: