Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Empty
MessageSujet: La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.    La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:15

On a entamé Les derniers 100 mètres de ce généreux mois de Ramadan, méditons pendant ces dernières nuits de Ramadan, implorons le pardon de Dieu. Demandons sa miséricorde et faisons ce cheminement et cette prospection intérieurs dont on a tant besoin pour libérer nos cœurs des tentations de ce monde qui nous aliènent et nous égarent loin du vrai sens de notre vie. Essayons de vivre cette importante et unique nuit dans son genre qui se situe dans les nuits impaires de ces derniers dix jours du mois de Ramadan 2017. Oh seigneur Allah tu es le pardonneur et tu aimes le pardon pardonne-nous.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Empty
MessageSujet: Re: La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.    La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:25

Effectivement Thiziri, il faut en profiter de ces derniers jours du mois sacré Ramadan, méditer et implorer le pardon de Dieu.


"اللهم إنك عفو تحب العفو فاعف عني"
"اللهم إنك عفو تحب العفو فاعف عنا"

La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  11176411




Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Empty
MessageSujet: Re: La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.    La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:46

Salam à toi cher ami MissNchrea et à tous les membres, cela fait longtemps qu'on ne s'est plus parler.
Je crois que tous les membres sont engloutis(es) et absorbés (ées) pas Facebook..
Hélas le forum qui réunissait les yaalaouis se meurt ...
J'esère que l'un de vous lira ce message et me répondra pour faire revivre à nouveau notre blog..

Je vous informe que je serai absent à partir de demain, je vais faire le garde malade pour mon jeune frère (Ahmed 40ans ) qui vient de faire un AVC. Il était venu passer des vacances à Tizi-Medjbar Cela fait plus d'une semaine qu'il est dans le coma à l'hôpital de Sétif. Mon frère m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer qu'il a bougé sa main. Puisse Dieu le guérir et l'assister dans son épreuve, Amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Empty
MessageSujet: Re: La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.    La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du destin ( Laylato el qadri ) 2017.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du destin..
» Sionisme, nihilisme et destin
» Une randonnée à Iherkane la nuit
» L'Mouloud n'Nbbi...
» Assa:Setif 8h du matin .....il fait nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Annonces-
Sauter vers: