Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT AVC DE MON FRERE 40ans

Aller en bas 
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

URGENT AVC DE MON FRERE 40ans Empty
MessageSujet: URGENT AVC DE MON FRERE 40ans   URGENT AVC DE MON FRERE 40ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:13

JE VOUS DEMANDE A TOUTES ET A TOUS S'IL VOUS PLAIT DE PRIER POUR MON PETIT FRERE (AHMED 40ans) QUI VIENT DE FAIRE LA DERNIERE SEMAINE DE JUILLET 2018 UN AVC A TIZI-MEDJBAR. IL EST DANS UN ETAT COMATEUX A L'HOPITAL DE SETIF . APRES DEMAIN JE PRENDS L'AVION POUR SETIF AFIN DE FAIRE LE GARDE MALADE DE MON FRERE PENDANT TOUT MON SEJOUR.
LA BONNE NOUVELLE EST QU'IL COMMENCE A BOUGER SA MAIN AUJOURD'HUI. PUISSE DIEU LR GUERIR L'ASSISTER ALLEGER SES DOULEURS ET L'ACCOMPAGNER DANS CETTE PENIBLE EPREUVE, AMINE.
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

URGENT AVC DE MON FRERE 40ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVC DE MON FRERE 40ans   URGENT AVC DE MON FRERE 40ans Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:26

Je reviens aux nouvelles de mon petit frère Ahmed qui a fait un AVC pendant son séjour au village à Tizi Medjbar vers la fin de juillet 2018, il a été transféré de l'hôpital de Sétif à Alger il est actuellement chez-nous à Belouizdad " Belcourt " Dans l'attente d'autres nouvelles, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation. Ne nous oubliez pas avec vos prières pour mon frère merci . Seigneur veuillez assister mon petit frère dans son épreuve et emplissez son cœur de votre Amour. Puisse Allah alléger les souffrances de tous les malades et apporter la guérison à tous , amine.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AVC DE MON FRERE 40ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Décès de notre ami tiguert
» La civilisation arrive, mon frère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Annonces-
Sauter vers: