Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Décès de notre ami tiguert

Aller en bas 
+12
tiguert
Chlita
tikka
GUENZETIEN
hocine_ouaissa
omario
Ayamoon
abdelmalek
Admin
Rima
le Natif
adhrar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:02


C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de notre ami tiguert .

Je présente mes sincères condoléances à sa famille , et aussi a nos amis de forume
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:51



Bonsoir a tous..

une bien triste nouvelle aujourd'hui ... notre ami Tiguert nous a quitté….il va nous manqué, repose en paix.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
le Natif
Confirmé
Confirmé
le Natif


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:43

Adhrar, puisque c'est vous qui avez fais l'annonce, donnez-nous au moins son adresse ou le nom du cimetière où il sera enterré.Même si c'était un ami virtuel, j'aimerais bien me déplacer pour l'accompagner à sa dernière demeure.
Toutes mes sincères condoléances à ses enfants à sa famille et aussi à sa famille du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:06


Je suis vraiment très triste d'apprendre cela ,

il nous a marqués par sa gentillesse à travers ces messages dans ce forum !
Nous n'avons que des prières à faire pour lui .

Allah yerahmou et donne du courage à sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:15

C'est avec le coeur serré et rempli de tristesse que je viens d’apprendre la terrible nouvelle...
Il m'est impossible de trouver les mots pour exprimer ma tristesse.Mes condoléances aux membres du forum,sa famille et a l'association rurale du village de Taourirt Yacob. 

LaHAWLA WA LA QUWWA ILLA BILLAH. Décès de notre ami tiguert   1bbc8010
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:56

Allah Akbar... j'étais et je suis vraiment triste depuis que notre ami Adhrar m'a annoncé la triste nouvelle, le décès de notre mi Tiguert (Allah yerahmou), oui vraiment pas de mots pour exprimer ce qu'on ressens, certes on s'est connu sur ce forum, mais c'est une personne qui m'a bien marqué, respectueux, gentil et même sage...
toutes mes condoléances à sa famille, et aussi aux membres du forum. Athirhame Rabbi, et courage sbar à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:02

une triste nouvelle. Tiguert un membre, une personne qui a bien marqué notre forum par ses interventions, respect, gentillesse, sagesse ...
Toutes mes sinceres condoléances à toute sa famille , courage et sbar... aussi aux membres du forum...
Inna Lillahi wa inna ilayhi rajioune.
Revenir en haut Aller en bas
https://ith-yaala.1fr1.net
abdelmalek
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:17

إنا لله وإنا اليه راجعون
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:56

[img] Décès de notre ami tiguert   Condol10[/img]...Un valeureux membre qui vient de disparaitre.
Repose en Paix mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:29

toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, le forum a perdu une de ses étoiles, à Dieu nous appartenons et à lui nous retournons
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:49

C`est avec beaucoup de peine que j`apprends le deces de notre ami Tiguert .
un membre qui a marqué ce forum par ses ecrits debordants de sagesse ,son  style irreprochable le tout dans un francais impeccable .
je vous demande a tous d`accepter mes sinceres condoleances et de faire cette priere pour notre ami tiguert

Tiguert اللهم ارحم أخانا  

رحمه واسعه وتغمده برحمتك , اللهم قه عذابك يوم تبعث عبادك ,
اللهم أنزل نورا من نورك عليه , اللهم نور له قبره ووسع مدخله وأنس وحشته ,

اللهم أجعل قبره روضه من رياض الجنه, اللهم اغفر له وارحمه  

Puisse Allah accorder a sa famille patience et serenité dans cette dure epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:14

C'est avec une grande tristesse que j'apprends ce soir la nouvelle du décès de notre cher cousin tiguert. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, Qu'Allah emplisse leur cœur de sa patience et de sa miséricorde, qu'il lui pardonne et qu'il lui offre son paradis.


إنّا لله وإنّا إليه راجعون
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:31

 Décès de notre ami tiguert   Images?q=tbn:ANd9GcRHpYmKqrfyRdD7AVmUsWU_1cGYRq2OVRucwCrWptauCqoAuDwfmw
 Décès de notre ami tiguert   Images?q=tbn:ANd9GcSFaohTYAPrDOz7c_emFGEQreMN0wz_qG8nLSD09PpxFhZQ0G1s0Q
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Adieu l'ami,le frère le père...    Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:08

 Décès de notre ami tiguert   M1110
Revenir en haut Aller en bas
hocine_ouaissa
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : tizi mejber
Emploi/loisirs : dha chahhar
Humeur : j'adore tikourbabine
Date d'inscription : 24/05/2012

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:45

En mon nom et au nom de tous les membres du village de Tizi mejber, je présente mes sincères condoléances à toute la famille du défunt.....
Revenir en haut Aller en bas
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Date d'inscription : 23/08/2009

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:28

C’est avec une profonde affliction que j’ai appris la disparition de notre ami Tiguert

CHATI Belkacem (de son vrai nom) originaire de Taourirt yacoub plus précisément au quartier tiguert était très attaché à ses racines

Le regretté Tiguert était très modeste, sage et très apprécié. Il jouissait d’un respect et d’une meilleure considération des membres du forum grâce à ses précieuses contributions.

A sa famille je vous présente mes condoléances les plus attristées.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Pieuses pensees a notre AMI tiguert    Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:07

 Décès de notre ami tiguert   Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:06



Bonsoir à tous !!
Oui, tu as raison tikka, une petite pensée pour lui, tiguert qui restera à jamais dans nos cœurs, nos souvenirs… il était beau avec son bouquet de botartark…qu’il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:39

Merci Tikka pour cette pensée, effectivement, un homme sage et gentil... athirham Rabbi, Amine ...
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:15

Merci, du fond du cœur pour vous tous d’être présent avec sa petite famille en ces moments si douloureux. Nous sommes sensibles au réconfort que vous nous apportez dans notre souffrance. Veuillez recevoir nos émus et sincères remerciements.
En mon nom moi sa fille aînée et son épouse ainsi que ces deux fils et sa fille mazoziya , vous demandons de bien vouloir garder tjrs vos commentaire sur sa page virtuel gardant mon papa présent toujours dans nos pensées et à mon tour j’essayerai de donner un peut de ce que mon très cher et amour papa ma laissé.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:45

Oh mon Dieu...en lisant le pseudo tiguert wallah que j'ai cru....!!!!!eh oui il y a la relève et je suis tres content de vous famille de tiguert,vous êtes chez vous,vos douleurs sont les nôtres et vos joies en sont encore...en toute franchise el baraka zegwen
Fraternellement tikka.
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:12

Moi auusi Tikka .lorsque j`ai lu le pseudo mon coeur a fait un bond
j`ai pense en une fraction de seconde qu`il y avait peut etre erreur sur la personne ...et que notre ami tiguert est toujours la ...mais c comme si ...car sa fille a eu la gentillesse d`ecrire au forum .

Baraka fi rousskoum ,a vous , a votre maman ,vos freres et votre jeune soeur.

A Dieu nous appartenons .a lui nous retournons..
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:58

c'est en effet avec tristesse que j'apprends le décès d'un de nos compatriotes, en l’occurrence TIGUERT et je fus comme vous, étonnée de retrouver un message avec son pseudonyme : " nous écrit- il donc de l'au delà?!" en tous cas je suis contente que sa fille puisse reprendre la relève et lui présente mes sinceres condoiléances
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:02

merci pour vous tous . merci du fond du cœur. il adoré ce forum ct sa patient . C'était un homme simple qui aime la vie . merci pour la pensé. merci pour ٍvos réaction Témoigne votre amour pour mon cher papa allah yerehmou .
merci pour vos condoléances. priez pour que son âme repose en paix . allah yeje3lou men ahl el janah ya rab .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:22

effectivement moi aussi je suis content de revoir le pseudo de notre cher ami et frere Tiguert Allah yerahmou ... un plaisir aussi de sentir qu'il est toujours présent à travers ce forum et surtout à travers sa famille... Mrahba yessem vous etes bien parmi vos freres et soeurs, votre famille aussi... Tiguert un homme plein de sagesse , de gentillesse, Athirhame Rabbi InchAllah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Décès de notre ami tiguert   Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de notre ami tiguert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A notre tiguert...
» Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi.
» A notre ami tiguert...Taourirt Yakoub
» Décès de notre Diva nationale la chanteuse CHERIFA le 13 mars 2013
» Le FFS décide de participer aux élections législatives prochaines: « Notre but est dans la remobilisation politique et pacifique de notre parti et de notre peuple »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Annonces-
Sauter vers: