Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

  Décès de notre ami tiguert

Aller en bas 
+12
tiguert
Chlita
tikka
GUENZETIEN
hocine_ouaissa
omario
Ayamoon
abdelmalek
Admin
Rima
le Natif
adhrar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 Décès de notre ami tiguert   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de notre ami tiguert     Décès de notre ami tiguert   - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de notre très cher frère tiguert. Puisse Allah lui pardonner et lui offrir son paradis . Qu'Allah emplisse le cœur de toute sa famille de sa clémence et sa miséricorde. Monsieur tiguert restera toujours présent dans nos cœurs et son âme sera toujours présente parmi nous dans le forum. Je remercie notre cher administrateur du site de laisser sa page ouverte ainsi ses enfants pourront faire durer la vie de leur très cher défunt papa à-travers leur interventions.
Excusez-moi je dois vous laisser les cousins je ne peux retenir mes chaudes larmes qui coulent actuellement sur mon clavier. Je suis très affecté par cette triste et douloureuse nouvelle.

PS: J'aimerai que les enfants et toute la famille CHATI sachent que je serai toujours là pour les assister si besoin n'hésitez pas à me le demander.. J'aimerai par ailleurs savoir si on l'a enterré à Taourirt yakoub ou ailleurs ?
INA LILLAH WA INA ILEYHI RADJIOUNE .. AKIRHAM RABBI AGMA BELKACEM
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de notre ami tiguert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A notre tiguert...
» Décès de Mokhtar Ouchikh de Tiguert N'Tkejda- Akirhem Rabbi.
» A notre ami tiguert...Taourirt Yakoub
» Décès de notre Diva nationale la chanteuse CHERIFA le 13 mars 2013
» Le FFS décide de participer aux élections législatives prochaines: « Notre but est dans la remobilisation politique et pacifique de notre parti et de notre peuple »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Annonces-
Sauter vers: