Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une femme promue au grade de Général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guenzeti
Invité




Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Une femme promue au grade de Général   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:17

Le colonel Ardjoune, chef de service hématologie à l'hôpital militaire de Aïn Naadja d'Alger, devient la première femme à accéder au grade de général de l'armée en Algérie.


ATHAWAGHITE affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Re: Une femme promue au grade de Général   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:56

hahahah Guenzeti yafja3333 ...
iwachou thfaj3ate???

non mais si elle mérite ce grade pkoi pas?? de toute facon le temps nous le dira...

alors vous les femmes que pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Re: Une femme promue au grade de Général   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:04

loin que ça soit une polemique sur le sexisme ou truc de ce genre .. mais je trouve que c'est une drole de promotion Smile ..
félicitation madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Bravo...colonnelle!!!   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:10

LA COLONNELLE!!!!!!!!!!!!!COMME CA ON SE DEBARASSERA DES COMMANDANTs QUI VOULAIENT METTRE @@une boulle a zero@@*au courant d'air*.....Une femme promue au grade de Général 10comme ca pas d'enmerdement de circulation ma generale....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Re: Une femme promue au grade de Général   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:54

c'est connu et verifié les femmes au travail sont plus dévouées , plus serieuses , se sacrifient pour mener à bien leur mission

Cette femme Général va surement mettre de l'ordre dans la pagaille ( pour le moins ) laissée par son prédécesseur HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Re: Une femme promue au grade de Général   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

oui .. madame la generale .. c'est uen bonne blague ça ..
moi je suis sur et certain .. c'est pas les gars des années 60, qui vont laisser la femme bosser .. non ça, je l'avalerai pas ^^ .. mais si on arrive a faire des promotion pareil aux femmes, senat, armée et truc machin .. excusez moi .. je vois ça comme un pot de vin carrement ^^ .. madame la ministre de zdak zdak vous en direz plus+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CINQ_CIN
Invité




Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: APRÈS 47 ANS D’INDÉPENDANCE.   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:12

APRÈS 47 ANS D’INDÉPENDANCE
L’Algérie a sa première femme générale

Suite à la cérémonie de remise de grade, le Président Bouteflika s’est rendu au siège de l’Etat-Major de l’ANP où il a visité le centre des opérations.

Quarante-sept ans après l’indépendance de l’Algérie, l’Armée nationale populaire a sa Générale. Il s’agit de la générale Fatma-Zohra Aardjoun.
C’est le Président Abdelaziz Bouteflika, ministre de la Défense nationale, également, Chef suprême des armées qui l’a promue à ce grade.
Professeur et chef de service d’hématologie à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja, le colonel Fatma-Zohra Aardjoun a été promue hier et devient ainsi la première femme générale, non seulement en Algérie, mais aussi dans le monde arabe. La cérémonie de promotion, qui intervient à l’occasion du 47e anniversaire de l’Indépendance, a eu lieu hier au siège du ministère de la Défense nationale. Cette promotion s’inscrit dans le cadre de la politique initiée par le président de la République visant à approfondir et poursuivre la désignation des femmes dans des hauts postes.
Le Président Bouteflika, rappelons-le, n’a pas cessé de confirmer sa volonté de désigner des femmes aux postes de wali, ambassadeur, recteur d’université, président de cour de justice et membre du gouvernement. Par la même occasion, 17 colonels ont été promus au grade de général. Quatre généraux ont également été promus au grade de général-major. Après la cérémonie de remise de grade, le Président Bouteflika s’est rendu au siège de l’Etat-Major de l’ANP où il a inspecté le Centre de suivi des situations. Un exposé lui a été présenté par le chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah*.In l'expression
*Gaid saleh,il me rappelle le service national (SOST)....VIVE LES BRAVES SOLDATS DE LA 1ere compagnie31 BIM.....EL MOUGGAR
Revenir en haut Aller en bas
nada
Confirmé
Confirmé
nada


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Re: Une femme promue au grade de Général   Une femme promue au grade de Général Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:23

salam tout le monde

je savais pas ...croyer moi je suis couper du monde......any way ..

je suis trers tres tres contente pour elle.......peut etre elle le merite......les femmes elles sont combattante.....elles aiment faires des choses jusqu'au bout.......
avec tout mes respects hadarat la general fatma-zohra Aardjoun........

encore une fois mes filicitations ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme promue au grade de Général Empty
MessageSujet: Re: Une femme promue au grade de Général   Une femme promue au grade de Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme promue au grade de Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme tuée par les militaire a friha
» Femme..femmes
» Journée de la femme.
» Tahar Gaïd, à propos de la femme dans l’Islam
» Le Prophète Mohammad et la femme (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: