Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bataille sur le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

bataille sur le net Empty
MessageSujet: bataille sur le net   bataille sur le net Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:52

je voudrais revenir un peu sur ce qui s'est passé sur le net et même sur quelques chaines TV tout au long de la période des éliminatoires jumelées de la coupe du monde et de la CAN 2010
il y avait une vraie bataille entre les internautes des deux pays,accusations de part et d'autre de travaille dans les coulisses et insultes parfois très violentes et choquantes,par exemple,on accuse l'Algérie de ne pas être un pays arabe,même si c'était vrai et après??? si on est de bons musulmans je pense que c'est l'essentiel non? y a pas que les arabes qui iront au paradis le jour du jugement dernier à ma connaissance!!
on traite les égyptiens de traitres à cause du point de passage de Rafah lors de la guerre de Gaza mais je pense que la encore le peuple égyptien n'a rien à voir dans ce histoire puisque c'est pas le peuple qui décide!!!je doute même que ce soit Hosni Moubarak et compagnie qui décide de l'ouverture ou de la fermeture du "ma3bar"....
et j'en passe...et j'en passe....
tout cela est alimenté par la presse(pas toute la presse) des deux pays qui adore ces situations d'attaque et de contre-attaque,il y a 2 ou 3jours,un célèbre journaliste égyptien se demandait "mais je veux savoir pourquoi le citoyen algérien n'aime pas le citoyen égyptien???" aie aie aie!!question existentielle ya ben aami!!! il n'y a que le créateur qui est au courant de ce qu'il y a à l'intérieur des coeurs de ses créatures alors arrête de dire des bêtises!!!
tout cela à cause d'un sport,les supporters d'outre mer ne parlent pas la même langue,et on a vu des rendez-vous "importantissimes" comme celui de l'Algérie et de l'Egypte sans qu'il n'y ait de telles choses entre les supporters
enfin ellah yehdina
vos avis svp??
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

bataille sur le net Empty
MessageSujet: Re: bataille sur le net   bataille sur le net Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:40

bonne analyse Omario ...

ça manque vraiment le fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

bataille sur le net Empty
MessageSujet: Re: bataille sur le net   bataille sur le net Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:35

bataille sur le net P090929-10

« Que le meilleur gagne »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille sur le net Empty
MessageSujet: Re: bataille sur le net   bataille sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Badr
» commémoration de la bataille de Taourirt Yakoub
» La bataille d'isli (Maroc)14 aout 1844...
» 5juillet 1957...la bataille de Chréa...Gloire a nos martyrs...
» Journée du Chahid. La bataille de Chréa (Guenzet) Mohamed Belazoug… et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: