Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thierry Henry ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mezhud
Invité




Thierry Henry ... Empty
MessageSujet: Thierry Henry ...   Thierry Henry ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:15

Thierry Henry ... 1258811462L'action litigieuse de Thierry Henry qui a offert le but à William Gallas, et la qualification à l'équipe de France, mercredi soir, pour l'Afrique du Sud. (AFP)


«Je l'ai déjà dit et je le répète: oui, j'ai touché le ballon de la main. Je ne suis pas un tricheur et je ne l'ai jamais été», se défend Henry, selon qui son geste «est une réaction instinctive sur une balle qui venait extrêmement vite dans une surface bondée».
«Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud». IL juge que rejouer le match serait «la solution la plus équitable» dans un communiqué ajoute le joueur, qui espère vraisemblablement préserver son image, fortement dégradée par ce que certains considèrent comme un geste anti-sportif.
La FIFA a confirme le resultat de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Thierry Henry ... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry ...   Thierry Henry ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:22

salut Mezhud, merci pour ton post ,
a mon avis c'est une erreur d'arbitrage qui a son poids malheureusement, ce geste rappel a tout le monde la main de Maradona, ..
et c'est vrai que refaire le match serai équitable comme solution, mais .. quelque part .. faut garder l'image de m'arbitre comme étant le seul maitre sur le terrain, .. vu pas vu .. ça fait parti du jeu !!

avis perso j'aurai aimer la qualification des irlandais que celle des français ..
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Thierry Henry ... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry ...   Thierry Henry ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:44

Nazim a écrit:
salut Mezhud, merci pour ton post ,
a mon avis c'est une erreur d'arbitrage qui a son poids malheureusement, ce geste rappel a tout le monde la main de Maradona, ..
et c'est vrai que refaire le match serai équitable comme solution, mais .. quelque part .. faut garder l'image de m'arbitre comme étant le seul maitre sur le terrain, .. vu pas vu .. ça fait parti du jeu !!

avis perso j'aurai aimer la qualification des irlandais que celle des français ..
la main de dieu(dixit Maradona)....effectivement Nazim,l'arbitre est le maitre a bord....sauf si il y avait concertation avec ces juges de touche ou le quatrieme arbitre,la il doit se soumettre ,apparement meme le juges et le 4em arbitre n'ont pas vu la main de Henry.....la video doit etre un element consultatif a suggere Sir Fergusson a la FIFA.
C'EST CE QU'ON APPELLE UNE QUALIFICATION IMMORALE.
.....ALORS NAZIM ,ON COMMENCE LE FORUM AUX COULEURES AFRICAINES?[img]Thierry Henry ... 17115010
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Thierry Henry ... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry ...   Thierry Henry ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:05

la video element consultatif .. mais pourquoi faire?? pour reprocher aux arbitres d'avoir louper un ptit geste d'une grande ampleurs ?? .. je suis d'accord sur ce point .. mais pas pour refaire le match .. ça me ferai plaisir s'ils referont lematch et l'Irlande se qualifie, mais ceci engendrai bcps de blablabla .. ghedwa, elli yewedj3ou rassou y9oulek n3awdou el match .. et ça serai plus du foot, mais match ta3 7ouma Very Happy

pour la qualification immorale .. c'est vrai, meme les français eux meme voudront pas de cette qualif' .. meme TiTi lui meme dit qu'il est gené de la maniere dont ils ont gagné .. mais ça reste une qualification .. et ils vont pas la refusé .. lool, dire et faire se sont deux choses différentes lool
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Thierry Henry ... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry ...   Thierry Henry ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:44

Nazim a écrit:
la video element consultatif .. mais pourquoi faire?? pour reprocher aux arbitres d'avoir louper un ptit geste d'une grande ampleurs ?? .. je suis d'accord sur ce point .. mais pas pour refaire le match .. ça me ferai plaisir s'ils referont lematch et l'Irlande se qualifie, mais ceci engendrai bcps de blablabla .. ghedwa, elli yewedj3ou rassou y9oulek n3awdou el match .. et ça serai plus du foot, mais match ta3 7ouma Very Happy

pour la qualification immorale .. c'est vrai, meme les français eux meme voudront pas de cette qualif' .. meme TiTi lui meme dit qu'il est gené de la maniere dont ils ont gagné .. mais ça reste une qualification .. et ils vont pas la refusé .. lool, dire et faire se sont deux choses différentes lool
LE systeme de visionnage de la video,n'est pas encore dans les lois de la fifa,sir fergusson,voudrait bien l'inclure dans les lois,et le visionnage se fait au cours de la rencontre pas apres la fin..bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
belfast
Invité




Thierry Henry ... Empty
MessageSujet: humblement...   Thierry Henry ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:05

les irlandais ont demande a la fifa de l'inclure comme 33emes pays pour participer au mondial sud africains........??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Henry ... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry ...   Thierry Henry ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Henry ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Roland...décédé en plein EURO-2012
» La Contre-révolution au Proche-Orient par Thierry Meyssan*
» Mali : une guerre peut en cacher une autre par Thierry Meyssan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: