Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:20

Le sélectionneur national a communiqué mercredi la liste des joueurs susceptibles de participer à la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Cette liste comprend 28 joueurs dont 4 joueurs de réserve.

01 Gaouaoui Lounes ASO Chlef
02 Chaouchi Faouzi ES Sétif
03 Zemmamouche Mohamed lamine MC Alger
04 Raho Slimane ES Sétif
05 Bougherra Madjid Rangers FC
06 Halliche Rafik National Madeira CD
07 Yahia Anther Bochum
08 Zaoui Samir ASO Chlef
09 Laifaoui Abdelkader ES Sétif
10 Belhadj Nadir Portsmouth
11 Baabouche Reda MC Alger
12 Yebda Hassen Portsmouth
13 Mansouri Yazid FC Lorient
14 Lemmouchia Khaled ES Sétif
15 Meghni Mourad Lazio Rome
16 Ziani Karim Koceila Yanis VFL Wolfsburg
17 Matmour Karim Borussia M'Gladbach
18 Bezzaz Yassine RC Strasbourg
19 Bouazza Hameur Blackpool
20 Abdoun Djamal FC Nantes
21 Saifi Rafik Al Khor
22 Ghezzal Abdelkader Mohamed Sienne
23 Ziaya Abdelmalik ES Sétif

Joueurs de réserve
01 Ouserir Mohamed CR Belouizdad
02 Meftah Mohamed JS Kabylie
03 Metref Hocine ES Sétif
04 Chadli Amri FC Mainz

source : FAF.dz.org
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Re: les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:21

.. et l'affaire Mehdi Lacen .. qu'est ce qu'on mijote au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Re: les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:54

Nazim a écrit:
.. et l'affaire Mehdi Lacen .. qu'est ce qu'on mijote au juste ?!

c'est pas un ancien @ combattant@.... Exclamation Question Arrow Question Exclamation Arrow Question Question Question
Esperant qu'il sera parmi l'equipe au Mondial..
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Re: les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:10

j'ai lu au Chourok d'aujourd'hui .. que Lahcen va etre absent pour des raisons familliales ( a ce qu'il parait il attend un bébé le mois prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Karim Ziani : « jamais de la vie, je ne m’excuserai auprès des Egyptiens »   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:20

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Karim%20ziani

Karim Ziani est doublement en colère contre les Egyptiens. Plus d’un mois après avoir été agressé, lui et ses coéquipiers avant et après le match du 14 novembre dernier au Caire, les médias égyptiens viennent de lui attribuer des propos dans lesquels il aurait, au cours d’une interview pour une télévision allemande, présenté des excuses au peuple égyptien après les évènements qui ont entouré le match d’appui à Khartoum le 18 novembre. Une propagande largement reprise dans la presse locale.


Pour la première fois, Ziani s'exprime sur les évènements des deux matches entre l'Algérie et l'Egypte. Jeudi, dans une déclaration exclusive à TSA, le meneur de jeu des Verts dément avoir tenu de tels propros. « J’ai appris seulement aujourd’hui qu’on m’a attribué de tels propos. Je n’ai jamais parlé sur une chaîne allemande. D’ailleurs je ne parle pas l’allemand. Je ne comprends pas pourquoi on m’a choisi pour raconter une telle chose. En plus, je ne m’excuserai pas, jamais de la vie. C’est à eux de nous demander pardon par rapport à ce qu’il nous ont fait subir », explique le joueur de Wolfsburg (première division allemande).

Et de poursuivre : « Je dis ceci au peuple algérien : jamais de la vie, je m’excuserai auprès des Egyptiens. J’ai la haine après tout ce qu’on a subi ».

Concernant les évènements du Caire, Karim Ziani n’a pas souhaité revenir longuement sur le sujet. « Je dirai seulement encore une fois que j’ai la haine ». Et concernant la perspective de croiser une nouvelle fois l’Egypte lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Ziani affirme : « si c’est le cas, nous allons les battre une nouvelle fois. C’est mon souhait le plus fort ».
TSA...GO GO....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Re: les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:31

Nazim a écrit:
j'ai lu au Chourok d'aujourd'hui .. que Lahcen va etre absent pour des raisons familliales ( a ce qu'il parait il attend un bébé le mois prochain )
vraiment un argument fort ,peut etre echourok s'est trempe de cible pour le conge de maternite ....pour un Pro!!!LE MOBILE NE TIENT PAS DEBOUT...
Revenir en haut Aller en bas
TRICITI
Invité




les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Lan imyurar...   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:09

A part vos raisons personnelles, la situation du Racing a-t-elle également pesé dans votre décision ?
Je vais vous dire la vérité. J'ai discuté avec le coach du Racing (Miguel Angel Portugal, ndlr) et il m'a répondu que c'était une décision personnelle. Il ne pouvait pas me dire d'aller ou de ne pas aller à la CAN. Alors je lui ai avoué que je ne savais pas trop quoi faire. Il m'a répondu qu'il me soutiendrait quelle que soit ma décision. Je dois reconnaître que le Racing a plusieurs rencontres décisives au cours du mois de janvier et cela a effectivement également pesé dans ma décision finale. extrait interview in Le Soir d'Algerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Re: les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:54

La communication fait défaut....mr Saadane,Ce qui ouvre la porte aux mauvaises
langues.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Empty
MessageSujet: Re: les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit   les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 23 + 4 reserves que Saadane a choisit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article choisit...
» Guenzet choisit la JSK
» Les reserves hypocrites...
» Algerie 0 - 2 Centre Afrique .. vu par Saadane sur Nesma TV
» Rabah Saadane .. Consultant chez Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport :: Go les Verts - Go Algeria-
Sauter vers: